~Ellipse une semaine après l'annonce du voyage~
Pendant la semaine qui avait passé toute la classe s'était mise en groupe et avait fait un plan afin de tuer mr Koro pendant le voyage, mais ce n'est pas tout, pendant toute la semaine les chamailleries entre Karma et Ashley étaient incessantes ! Et Koro sensei décida d'écrire un roman sur eux, le titre était : "Qui aime bien châtie bien !"
Les groupes pour le voyage: (c'était par groupe de 4 et en plus de ça c'était le poulpe qui avait choisi)
Groupe 1- Ashley Kameyo / Karma Akabane /
Nagisa Shiota / Kaede Kayano.Groupe 2- Yukiko Kanzaki / Tomohito Sugino /
Kôtarô Takebayashi / Sumire Hara.Groupe 3- Yuma Isogai / Meg Kataoka / Hiroto Maehara / Hinata Okano.
Groupe 4- Ryôma Terasaka / Kirara Hazama /
Rinka Hayami / Ryûnosuke Chiba.Groupe 5- Rio Nakamura / Sôsuke Sugaya /
Hinano Kurahashi / Masayoshi Kimura.Groupe 6- Manami Okuda / Yuzuki Fuwa / Tôka Yada (seul groupe entièrement de filles).
Groupe 7- Kôki Mimura / Takuya Muramatsu/
Taisei Yoshida / Itona Horibe (seul groupe entièrement de garçons).Après avoir énoncé les groupes ils devaient travailler ensemble afin de mettre en place un plan d'assassinat (pendant la semaine avant le départ).
~Ellipse dans le train~
Dans le train il y'avait des places de 4 et donc les élèves s'installèrent en fonction de leur groupe.
Allons dans le groupe 1..
(Karma était à côté d'Ashley et en face de lui il y'avait Nagisa et à côté de Nagisa il y'avait Kayano)Karma- Franchement il est pas cool le prof, il voit bien que tu n'arrêtes pas de m'embêter dit-il en regardant Ashley. et il nous met ensemble 🤦🏻♂️.
Ashley- Pardon ? Hum je crois que tu as inversé les rôles, TU n'arrêtes pas de m'embêter alors que tu sais très bien que je suis meilleure en blague que toi !
Karma- Depuis quand t'es meilleure que moi ?
Ashley- Quelle question !🤦🏻♀️ Depuis toujours voyons ! dit-elle en regardant Karma de haut.
Karma- Les gars ! c'est moi où on dirait que c'est l'égo d'Ashley que je vois monter dans le ciel ! dit-il en pointant le ciel du hublot. Non franchement t'as un ego vraiment surdimensionné !
Ashley- Haha très drôle je te propose un marché ! Celui qui fait le plus de blagues et RÉUSSIES, a le droit de donner un ordre à l'autre, ah oui et pour ça il faudra que je sois là, c'est à dire que quand tu essaieras de faire ta blague je dois être témoin, bien sûr je ne te gênerais pas.
Elle n'avait pas l'intention de ne pas le gêner, elle allait le GÊNER !Karma- Je suis partant ! Mais comme je dois te prévenir quand je vais faire une blague, toi aussi !
Ashley- Pas de problème mais quand je te ferais une blague à toi bien sûr je ne te préviendrais pas. dit-elle en lui tirant la langue.
Karma- Alors tu vois c'est toi qui me cherches!
Et ils repartirent dans une dispute..
Nagisa- Dis Kayano ?
Kayano- Oui Nagisa ?
Nagisa- Je crois que le voyage va être très lent avec ces deux là.
VOUS LISEZ
Ashley de 3-E
FanfictionAshley est une fille qui avant était dans un collège très prestigieux, mais elle a été renvoyée, pourtant c'était la meilleure de son collège mais pourquoi a-t-elle été renvoyée alors ? Après son renvoi de son ancien collège, elle est partie dans le...