Lundi 18 janvier ~ 6h15
Bip bip bip
Bip bip bipOh... Ça y est... L'heure de se lever...
Je me lève et m'habille(Sans les lunettes bien sûr, on est quand même au mois de janvier!)
Je prends mon petit déjeuner, me brosse les dents, me coiffe et ne me maquille pas car je ne me maquille pratiquement jamais à part pour les grandes occasions. Mark n'est pas là car il est déjà partit à l'agence.
D'ailleurs, hier il ne m'a rien dit de pourquoi il était énervé au téléphone car je n'ai pas pensé à lui redemander... Oui je suis tête en l'air.
7h15!!!!
JE VAIS ÊTRE EN RETARD!!!!
Je cours pour ne pas rater mon bus et heureusement pour moi je l'ai eu.Arrivée à l'université, je vis un peu plus loin Ji kyung. Je courus vers elle et lui faisa peur ce qu'il.... ne marcha pas bien évidemment...
-Tu ne sais vraiment pas faire peur toi. Mais par contre tu arrives toujours à avoir peur haha
-Mais c'est pas drôle...
-Salut!Cho-hee venait d'arriver et on alla en cours.
C'est tellement ennuyant! Et je n'arrête pas de penser à Mark, à ce qu'il doit me dire.
~12h~ fin des cours~
Enfin!
Cho-hee: Oh! J'en avait marre!
Ji-kyung: Pareil!
Moi: Me too...
Cho-hee: Je sais pas si vous avez remarqué mais Haneul tu parles de plus en plus anglais depuis que tu es avec Mark!
Ji-kyung: Mais grave!
Moi: Oh peut êtreOn repartit chacune de notre côté en se disant à demain. Je pris le bus et rentra chez moi. J'ai une de ses faims!
Oh et d'ailleurs j'ai le permis mais je n'aime pas trop allez à l'université en voiture.Je me prépare à manger et regarde un peu les réseaux. Parfois il y a des commentaires haineux comme:
"Mais comment Mark peut il être avec une jeune étudiante qui en sûrement rien à foutre de lui?"
Encore ça c'est très gentil car il y en a des pires...
"Non mais pour qui elle se prend elle? Sortir avec notre Oppa? En plus elle est super moche. Je dirais même super laide!"
"Je suis sûr qu'elle sort avec lui juste pour l'argent!"
Et j'en passe bien d'autres... Mais maintenant je m'y fais.
14h... Peut être faire mes devoirs, comme ça c'est fait.
~18h~
Ah! Enfin finit! Ça m'a donné mal à la tête!
Je décide donc d'appeller Cho-hee.Moi: Allô?
Cho-hee: Coucou! Ça va?
- Oui et toi?
- Ça va. Tu fais quoi?
- Je viens de finir mes devoirs et j'attends Mark car on doit parler et toi?
- J'essaie de trouver un moyen de réveiller Baekhyun car il n'arrête pas de dormir!
- Attends je réfléchis... euh... Tu peux sauter sur le lit en chantant une chanson qu'il déteste
- Oh oui bonne idée!
- Désolé, il faut que je te laisse Mark vient de rentré.
- Ok. Bonne discussion et tu me racontes tout après hein?
- Oui t'inquiète. Bisous!
- Bisous!Ça y est... J'allais maintenant savoir ce que me cache Mark. Je vous avoue que j'ai un peu peur de ce qu'il va me dire...
Je décide d'aller le voir.
- Mark? Est ce qu'on peut parler?
- Euh... Ok. De toute façon je comptais te le dire maintenant.
- Vas y. Je t'écoute
- Haneul, il faut que tu saches une chose c'est que je t'aime et je t'aimerai toujours.
Je veux fonder une famille avec toi avoir tout avec toi. Mais ce soir je me sens prêt à te le dire...Ce genre de phrase me rend heureuse mais me fait tellement peur!
Pendant qu'il parlait il a pris mes mais dans les siennes.- Je te l'ai jamais dit car je voulais te protéger mais je pense qu'aujourd'hui ce n'est pas la meilleure solution de te le cacher...
Je...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite au prochain chapitre!Bye bye!
VOUS LISEZ
Trahisons...
FanfictionHaneul, 19 ans, est une jeune étudiante qui vit avec son copain Mark. Ils vivent le parfait amour et se disent tout jusqu'à ce qu'il y ait mensonges, trahisons... || Terminé ||