Jung-Su:- Donc on va résumer toute l'histoire. Ta soeur, Min-Soo et moi avions une relation tu te souviens ? Et bien je dois t'avouer que...
J'ai peur de ce qu'il va m'annoncer...
- Que c'est moi qui l'ai tué.
- Quoi?!
Nous étions amis et bon ok c'était devenu un pourri mais je ne pensais pas au point de tuer quelqu'un! Et encore moins ma sœur ! À l'époque, la police avait conclue que c'était un suicide et je le pensais aussi...
-Mais... Pourquoi ?
- Elle m'énervait et dans un coup de colère je l'ai tué. Et je ne le regrette pas.
Comment il peut dire ça devant moi? C'est horrible... Min-Soo est morte par sa faute...
Au moment où je m'y attendais le moins, j'entendis une voix que je connais trop bien... Il est venu.
Mark:- Alors comme ça c'est toi Jung-Su?
Toutes les armes des hommes autour étaient braqué sur lui. À tout moment, un d'entre eux pourrait tiré...
Jung-Su:- Tiens! Monsieur la super star est venu sauvé sa bien aimée? Je pense que tu risques de repartir tout seul ou elle, repartir sans toi!
Haneul:- Mark... S'il te plaît... Fais attention...
Mark:- Je te propose un marché, Jung-Su. Tu relâches Haneul et je te donnes tout ce que tu veux.
- Vraiment tout ce que je veux?
-Oui.
- Ce que je voudrais le plus au monde, c'est de vous tuer tous les deux mais si tu proposes un marché... Eh bien... Moi aussi. Je voudrais que l'on se batte. Si je perd tu récupère Haneul et c'est bon, l'histoire s'arrête là et si tu perds je t'achève ok?
-....Ok.
Pourquoi ? Non. Pourquoi il a accepté ! Je le sens mal...
Jung-Su:- Ah et aussi, mes hommes se battent aussi contre les tiens.
Mark se retourne pour savoir ce que les autres en pensent et lui répondent oui de la tête.
Et la "guerre" commença...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite...👇👇👇
VOUS LISEZ
Trahisons...
FanfictionHaneul, 19 ans, est une jeune étudiante qui vit avec son copain Mark. Ils vivent le parfait amour et se disent tout jusqu'à ce qu'il y ait mensonges, trahisons... || Terminé ||