Fin 2 (heureuse)

293 18 1
                                    

Mark, Haneul et Eunji vivait heureux jusqu'à ce qu'un drame arrive.

Haneul vient de récupérer Eunji de la crèche et elles rentres chez elles quand Eunji s'arrête de respirer. Haneul appelle tout de suite l'hôpital et ensuite Mark.

Arrivé sur place les médecins la prenne tout de suite en charge. Des heures passent, sans réponses et beaucoup d'inquiétude...

Haneul pleure à chaudes larmes et ne peut s'empêcher de se demander comment sa fille va.
Mark, lui, essaie de rassuré celle qui l'aime mais au fond, il est peut être même plus inquiet...

Le soir, vers 22h, un médecin s'avance vers eux. Ils allaient enfin savoir si leur magnifique petite fille va mieux et que maintenant tout allait rentré dans l'ordre.

Le médecin leur annonça ce qu'ils espéraient et Eunji va maintenant beaucoup mieux. Elle est sortit d'affaires.

~ 2 semaines plus tard ~

Mark vient de sortir de l'hôpital pour des radios tests etc...
Haneul l'attends à la maison en espérant qu'il n'est plus rien...

Mark n'eut pas le temps d'arriver chez lui que Haneul le prennait dans ses bras en lui demandant si tout va mieux.

Il l'a rassurait et lui dit qu'il avait une grande nouvelle à lui annoncer.

Il n'a maintenant plus de problème et il peut reprendre la danse! Haneul sauta dans ses bras.

Ils allaient maintenant pouvoir vivre heureux et aussi...



























Se marier !

Le mariage se passa 4 ans plus tard. Haneul a 24 ans et a monté un groupe avec Cho-hee. Elles ne veulent pas être Idol mais elles ont déjà beaucoup de succès en Corée et un peu partout dans le monde! Mark, lui à 25 ans et il est toujours Idol. Il est toujours dans les groupes NCT et Super M.
Eunji a bien grandi depuis et devient de plus en plus belle, comme ses parents.

C'est comme ça que ce finit l'histoire de Mark et Haneul.

Leur vie aura été compliqué mais maintenant, le principal, c'est qu'ils sont et seront heureux pour toujours.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà la ff se termine ici. J'espère que ma première histoire vous aura plu. J'ai déjà des idées pour une autre!

À la prochaine !👋

Trahisons...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant