Chapitre 15

205 15 0
                                    

3 semaines plus tard...
~ Dimanche 16 avril ~

Après ce qu'il s'est passé il y a trois semaines, nous sommes allé à hôpital et les médecins nous ont annoncé que Mark était dans le coma et il l'est toujours...

Le pire dans tout ça c'est qu'ils ont dû me faire des tests pour voir si j'allais bien tout ça et.... Ils ont découvert quelque chose...





















Je suis enceinte...
Je suis enceinte depuis maintenant 1 mois... Et je ne peux toujours pas l'annoncer à Mark... Et peut être que je ne lui annoncerai jamais...

En ce moment, je suis dans sa chambre d'hôpital et attends toujours, avec un espoir qu'il se réveil un jour...

Je le regardais quand quelqu'un rentra dans la chambre.

Cho-hee :- Haneul, ça va?

Elle avait l'air inquiète...

- Ça pourrait aller mieux mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va se réveiller.

- Tu sais qu'il y a très peux de chance qu'il sorte du coma ?

- Il faut rester positif ! Je suis sûr qu'il va s'en sortir! Je l'espère vraiment...
Et j'ai quelque chose à lui annoncer...

- Qu'est ce que c'est?

- Je préfères le lui dire avant. Ça doit être lui le premier.

- D'accord. Tu sais que je m'inquiète pour toi. Tu ne manges pas beaucoup et tu restes ici jour et nuit. Il faut que tu sortes un peu, au moins devant l'hôpital.

- Et s'il se réveille pendant que je ne suis pas là? Non je ne préfère pas.

3h plus tard ~ 18h ~

Rien ne change et peut être que Cho-hee a raison... Mark ne réveillera jamais... Mais quelque chose me sortit de mes pensées. Enfin même quelqu'un!
Mark vient d'ouvrir les yeux!

-*en parlant doucement* Mark tu m'entends? Tu vas bien ?

- Haneul, qu'est ce qu'il se passe?

J'appuie sur un bouton pour appelée un médecin qui arriva quelques secondes plus tard. Il me demanda de sortir ce qui m'énerve un peu. Après quelques minutes il sortit de la chambre.

Médecin:- Mme Jeon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Votre petit ami va bien pour l'instant mais il y a un risque qu'à tout moment son cœur s'arrête...

Haneul:- Ça veut dire qu'il peut mourir... à tout moment ?

Médecin : Oui je suis désolé...
Mais nous sommes entrain d'essayer de trouver une solution et on trouvera sûrement la bonne.
En attendant, ne lui avouer rien.

Haneul:- Vous voulez que je lui mentes?

Médecin:- Pas mentir mais essayer de ne pas lui dire.

Haneul:- Je vais essayer...

Le médecin partit et je retourna voir Mark.
Mais je ne peux pas garder ça pour moi! En plus c'est à propos de lui... Il faut qu'il le sache...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Va-t-elle lui dire?

Trahisons...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant