La matinée se passa comme d'habitude et vers midi je rentre chez moi.
En rentrant, Mark préparait à manger. Il fait du Tteokbokki. J'adore!
Mark: Coucou! Ça va?
-Ouais et toi?
-Ça va. D'ailleurs, comme c'est ton anniversaire vendredi, tu veux qu'on aille au restaurant?
-A vrai dire, depuis ce qu'il s'est passé la dernière fois, j'ai un peu peur...
-T'inquiète pas je suis là et, on ira dans un autre.On mange, et je vais dans le bureau faire mes devoirs. Il faut absolument pas que je rate les examens sinon, je peux dire adieu à ma vie avec Mark. Mes parents sont très exigeants, ils m'ont dit que si j'échoue aux examens, ils feront tout pour ne pas que je vois Mark et que je travaille plus (+). D'ailleurs, ils ne l'aiment pas. Tout ça parce que son travail est Idol et alors? En quoi ça les gêne? Je leur ai dis plein de fois que ce n'est pas le travail qui compte mais qu'il soit gentil et contribue à mon bonheur, ce qui est le cas! Mais ils ne comprennent pas... Vous imaginez s'ils aprennent qu'il fait partit d'un gang? Je ne préfère pas savoir...
Après 1h30 de travail, j'entend la porte du bureau s'ouvrir. Je n'y prête pas attention et continue de réviser.
Mark: Haneul?
-Hm?
-Tu as bientôt finit?
-Je sais pas, pourquoi?
-Je m'ennuie
-Oui mais là pour l'instant je ne peux pas et est ce que tu peux partir? Parce que c'est stressant d'avoir quelqu'un derrière soit.
-Ah ok sympa
-Mais non mais le prend pas malEt il part de la pièce.
~10 minutes plus tard~
-Haneul?
-Quoi?
-Tu as bientôt finit?
-Non Mark attend encore...~5 minutes plus tard~
-Haneul?
-Qu'est ce qu'il y a encore?
-Est ce que tu as finit?
-Non, ça fait déjà pratiquement 5 minutes que tu es revenus me le demander. Je te dirais quand j'aurais fini mais là laisse moi sinon tu sais comment ça va se passer. Bye bye pour nous deux! C'est ça que tu veux?
-Non...
-Alors attends!
-D'accord...Un vrai gamin, je vous jure. Il est mignon, mais il faut que je reste concentré.
~30 minutes plus tard~
Je n'arrive pas à finir cet exercice de maths! J'y comprends rien et c'est pour demain!
Je réfléchissais quand d'un coup la porte s'ouvre encore une fois.
-Non je n'ai pas finit!
-Je venais juste lire!
-Toi? Lire?
-Bah oui! Tu ne savais pas?
-Ouais enfin brefÇa m'étonne vraiment de lui mais bon. Ça me dérange quand même un peu qu'il soit à côté et je viens de me rendre compte que c'est pas pour lire qu'il est venu mais pour me regarder! Oui, et j'ai l'impression qu'il prépare quelque chose mais je n'y prête pas vraiment attention.
Je recommence mon exercice pour la énième fois, quand je sentis un souffle chaud sur mon cou.
-Haneul... Tu ne veux vraiment pas arrêter un peu? Tu demanderas les réponses à Cho-hee ou à Ji-kyung.
Maintenant viens!Ça ressemblait tellement à un ordre que je préférais me lever. Je me tourna vers lui et il m'embrassa.
-Mark... Il faut vraiment que je finisse...
-Je t'ai dit quoi?Ensuite, il se passa ce que vous voulez (comme jouer aux jeux de société😂)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà un nouveau chapitre! Un peu court désolé... Il ne se passe pas grand chose mais bientôt il y aura plus d'action!
VOUS LISEZ
Trahisons...
FanfictionHaneul, 19 ans, est une jeune étudiante qui vit avec son copain Mark. Ils vivent le parfait amour et se disent tout jusqu'à ce qu'il y ait mensonges, trahisons... || Terminé ||