Mark, Haneul et Eunji vivait heureux jusqu'à ce qu'un drame arrive. Je dirais même plusieurs...
Haneul vient de récupérer Eunji de la crèche et elles rentres chez elles quand Eunji s'arrête de respirer. Haneul appelle tout de suite l'hôpital et ensuite Mark.
Arrivé sur place les médecins la prenne tout de suite en charge. Des heures passent, sans réponses et beaucoup d'inquiétude...
Haneul pleure à chaudes larmes et ne peut s'empêcher de se demander comment sa fille va.
Mark, lui, essaie de rassuré celle qui l'aime mais au fond, il est peut être même plus inquiet...Le soir, vers 22h, un médecin s'avance vers eux. Ils allaient enfin savoir si leur magnifique petite fille va mieux et que maintenant tout allait rentré dans l'ordre. Ils espèrent tellement ça mais...
Le médecin, leur annonce un drame. Il y a eu des complications et pour un bébé c'est tres compliqué de le réanimé...
Eunji est morte... Elle n'avait à peine qu'un an et toute une vie devant elle mais elle s'est arrêté là...
Après ça, Haneul tomba dans la dépression et pleurait jusqu'à ne plus avoir de larmes. Mark ne savait plus quoi faire. Sa fille est morte et sa petite amie est dans la dépression. Il a beaucoup pensé à s'enlever la vie tout comme Haneul mais ils ont pensé à l'un et l'autre et ne veulent pas plus souffrir.
Mark va de plus en plus mal et perd souvent de l'énergie sans pouvoir faire quoi que ce soit.
C'est un lundi matin très tôt qu'il se passa ce que Haneul n'aurait jamais voulu que cela se produise...
Mark a fait une très grosse baisse de tensions. Ils sont maintenant à l'hôpital, Mark dans un lit et Haneul le regardant comme si c'était la dernière fois.
Le médecin, juste avant, leur à annoncé que ce serait les derniers moments passé ensemble. Mark allait mourir.
Mark:- Haneul, j'ai besoin que tu saches que je t'aime je ne veux pas que tu sois malheureuse par ma faute... Tu es une fille formidable et je suis sûr que quelqu'un prendra soin de toi mieux que moi. Je suis vraiment désolé d'avoir été trop jaloux et protecteur avec toi mais c'est parce que je t'aime. Même si on ne s'est pas marié et qu'on se mariera jamais pour moi notre amour est plus important. Tu es la personne la plus gentille, drôle, belle, mignonne et tout ce que tu veux que je connaisse. Tu seras toujours dans mon cœur, je te le promets...
Haneul:- Mark, je ne veux pas refaire ma vie. C'est toi que j'aime et personne d'autres. Jamais je ne pourrai vivre ou retrouver quelqu'un d'autre. Je t'aime aussi et c'est pour ça que je veux rester toute ma vie avec toi.
Mark:- Mais comment ?
Haneul:- En disant en revoir à tout ceux que j'aime et te rejoindre. Je veux me suicider Mark...
Tous les deux pleurèrent sans pouvoir voir autour d'eux.
Quelques secondes plus tard, la tension de Mark baissait de plus et c'était bientôt la fin.
Mark:- Haneul, je t'aime et fais ce que tu veux mais ne soit pas malheureuse...
Haneul:- Je ne le serais pas. Car je vais te rejoindre et pour l'éternité... Je t'aime...
Ils s'embrassèrent pour la toute dernière fois... Le coeur de Mark s'arrêta et Haneul pris des médicaments. Elle en prenna beaucoup ce qui, quelques minutes plus tard, la faisant mourir...
Eux qui s'aimaient, peuvent s'aimer pour l'éternité.
Leur vie aura été joyeuse, triste et surtout pleine d'amour mais aussi de haine et trahisons...
FIN
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà la fin "triste" ! J'espère que l'histoire vous aura plus! La fin "heureuse" est juste après 👇
VOUS LISEZ
Trahisons...
FanfictionHaneul, 19 ans, est une jeune étudiante qui vit avec son copain Mark. Ils vivent le parfait amour et se disent tout jusqu'à ce qu'il y ait mensonges, trahisons... || Terminé ||