Chapitre 6

349 20 0
                                    

Mardi 19 janvier ~ 5h19

Dans 3 jours c'est mon anniversaire.
Vendredi 22 janvier
En plus ce jour là je n'ai pas cours car la semaine prochaine on a des examens... C'est donc pour ça que cette semaine je n'ai pas cours les après midi.
Sinon tout va mal je n'ai pas dormis de la nuit. On s'est toujours fait confiance avec Mark et on ne s'est jamais mentit jusqu'à maintenant.
Je ne sais pas si c'est le fait qu'il me mente ou qu'il fasse partis d'un gang mais je suis en colère et triste. Sauf qu'en même temps je me dit qu'il a fait ça pour me protéger...
C'est en pensant que je m'endormis pour 1h à peine.

~6h15~

Bip bip bip
Bip bip bip

Ça y est une nouvelle journée commence.
Je me lève et m'habille

Quand j'arriva dans le salon pour prendre mon petit déjeuner, (nous avons une cuisine ouverte je sais pas si vous voyez) je vis Mark sur le canapé toujours en train de dormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'arriva dans le salon pour prendre mon petit déjeuner, (nous avons une cuisine ouverte je sais pas si vous voyez) je vis Mark sur le canapé toujours en train de dormir. Il est tellement mignon... Je lui parlerais cette après midi.
Puis après je me brosse les dents et en route pour l'université! (Notez bien l'ironie)


Ji-Kyung: Oulà! Tu as fait la fête hier soir ou quoi? Haha
Haneul: Non pas vraiment. J'ai pas dormis de la nuit...
-Tu t'es disputé avec Mark?
-Pas vraiment...
Cho-hee: Salut...
Ji-kyung: Mais qu'est ce qu'il vous arrive toutes les deux?
Haneul: Je sais pas si je dois te le dire mais je vais quand même le faire si tu me promets de ne rien dire à personne. Même pas à Jungkook.
-Ok... Tu me fais peur là!
-Mark fait partit d'un gang
-What?!?! Tu me dis ça comme ça!
-Tu voulais que je te le dises comment?
Cho-hee: D'ailleurs Baekhyun m'a dit qu'il en fait partit et depuis il est allé chez Chanyeol...
Haneul: Je ne voulais pas que tu l'apprennes par moi. Je préférais que ce soit lui qui te le dises en face.
Ji-kyung: Wow, ça doit vous faire bizzard... Pour la peine câlin de groupe!

Heureusement que Ji-kyung est toujours là pour nous remonter le moral. Puis toute la matinée on rigola car ce que nous raconte Ji-kyung est très marrant! Je crois qu'elle s'ennuie pas avec Jungkook!

~16h~

Bon maintenant que j'ai finis mes devoirs, il est temps pour moi d'aller parler à Mark.
En allant à la SM, je pris plusieurs chocolat chaud pour tout le groupe, c'est à dire NCT 127 car ils s'entrainent pour leur nouvel album.
En arrivant là bas je croisa Haechan.

-Salut!
-Oh salut Haechan, ça va?
-Oui et toi?
-Ça va...
-Ça à pas l'air? Qu'est ce qu'il t'arrive?
-Je sais pour le gang...
-Mark te la dit?! Mais il est malade!
-Pourquoi? Il aurait pas dû me le dire?
-Il t'expliquera mieux. Et qu'est ce que tu fais avec ce gros carton?
-Ah ça! Je vous ai ramené des chocolat chaud car je me suis dit qu'une petite boisson ne vous ferais pas de mal!
-Oh merci! Tu es trop gentille!
-Tiens un pour toi et les autres sont où?
-Ils sont à la salle de danse. Je vais venir avec toi car on va bientôt reprendre l'entraînement.
-D'accord.

On arrive à la salle de danse et tout le monde me dit bonjour et pris son chocolat chaud. On discuta un peu quand je me dis qu'il faut que je parle à Mark. Je pris sa boisson, lui il n'a pas de chocolat chaud mais un lait banane car je sais qu'il aime ça.

-Euh... Est ce que vous savez où est Mark?
Johnny: Il doit s'entraîner dans une autre salle, à côté.
Taeyong: Tu as l'air inquiète, tout va bien? Tu t'es disputé avec lui?
-Euh... non ne vous inquiétez pas.
Jungwoo: En tout cas merci beaucoup pour les boissons, c'était très bon!
Tous: Merci!
-De rien. Salut!

Et je partis à la recherche de Mark.
Je regarda dans la salle à côté: personne. Celle encore à côté: personne. Je regarda dans plusieurs salles jusqu'à ce que je le trouve. Il était en train de danser. Il danse tellement bien... Je le regarda quelques minutes jusqu'à ce qu'il finisse.
Ça y est. Je vais lui parler. Je vous avoue que j'ai un peu peur mais ça ne sert à rien de s'inquiéter.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère vraiment que l'histoire vous plaît toujours! Moi ça me fait plaisir de l'écrire!

N'oubliez surtout pas de vous abonnez à
slogogole
_ManWeol_

Allez bye bye!
Et bon confinement!

Trahisons...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant