Betty Cooper est une habitante de Riverdale, la fille de Alice et Hal Cooper. Les Cooper sont une des familles respecter de riverdale. Elle vas au lycée du Northside, Riverdale high. Elle habite avec sa mère. Sa sœur est partie il y a quelques années après que son amant (qui s'avère être son cousin) se soit fais assassiné. Elle a décider de partir vivre dans une ferme où elle pourrais élevé ses enfants. Son père est partie il y a un an. Il était complètement barge il avait frappé sa mère. c'est Alice qui l'a foutue à la porte. Depuis cet incident Betty et sa mère se sont rapproché mais c'est toujours la guerre entre elles.
C'est au lycée qu'elle peut s'échapper de ses problèmes familiaux. Elle y retrouve ses amis. Archie Andrews qui est son voisins et son meilleur ami depuis toujours. Elle le connais depuis sa plus petite enfance. Ils sont vraiment très fusionnel ils se disent tout. Il a toujours était comme un frère pour elle, et inversement. Pour lui elle est très importante. Mais je vous voix venir. Il ne sais jamais rien passer entre eux, ils ne ressentent pas ça du tout, et tout le monde le sais.
Son autre meilleur ami est Kevin Keller. Il est le fils du shérif Tom Keller. Elle l'aime de tout son cœur. Elle passe la majeur partie de son temps avec lui et Archie. Elle tien le journal du lycée avec lui le Blue and Gold.
Le Blue and Gold est le journal du lycée c'est ici que Betty passe son temps libre. Ici est chez pop's. Pop's c'est le diner du coin. Toute la ville s'y rend que ce soit le Northside ou le Southside tout le monde y va. Mais une majorité du Northside. Mais tout le monde respecte Pop Tate ça n'empêche pas.
Cette année Betty compte bien s'investir a fond pour obtenir son diplôme et pouvoir rentrer à Yale, et faire des études de journalisme. Comme chaque dernier jour de vacances Betty et Archie se rendent chez pop's. C'est une tradition chez eux, c'est comme ça depuis des années et ça ne risque pas de changer, ils y tiennent à leur traditions, Kevin se joint à eux des fois. Une année oui une année non. Mais Archie et Betty vous pouvez être sûr qu'ils seront là chaque année avec un milkshake chaque dernier jour de vacances.
Alors ils étaient assis à une table quand la cloche sonna...
YOU ARE READING
❛𝐈'𝐋𝐋 𝐒𝐀𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔❜ || Jughead&Betty
FanfictionBetty Cooper est la parfaite fille d'à côté, meilleur amie de Archie Andrews et Kevin Keller. Elle vis dans la petite ville de Riverdale. Elle pensée que sa dernière année de lycée allé être comme les autres mais elle est loin d'imaginer tout ce qui...