Prend ta décision✨

91 11 10
                                    

Betty & Jughead:

Betty se réveilla dans le lit de son ex ami. Elle se rappela de sa soirée de la veille. Jughead entra brusquement.

« J: ALLER BETTY ON VA ÊTRE EN RETARD À NOTRE PREMIER JOUR !!

B: on frappe avant d'entrer !

J: Dans ma propre chambre ?

B:oui ! Si j'étais entrain de me changer !

J: Bah ça aurais été très gênant.

B: ah non ça, ça ne va pas être possible Jug. Si je vis avec toi je tien a mon intimité !

J: tu l'auras ! Aller prépare toi Coop' ! »

Sur ces mots Betty se préparât et pris son petit déjeuné. Elle envoya un message à Archie pour le prévenir de ne pas aller l'a chercher.

 Archie

                                                                         Pas la peine de venir me chercher j'ai pas passé la nuit chez moi.🙃

T'a dormi chez Kevin ?

Pas exactement 😅

Comment ça pas exactement ?

Tu me fais peur Betty!!!!😠

Archie:

Archie se demander chez qui Betty avais peu dormir. A part chez lui et Kevin, Betty n'avait pas d'autre ami assez proche. Il se douter que c'était un garçon puisqu'elle n'avait pas des tonnes d'amies filles, mais d'amis garçons aussi en fin de compte.

OH NON !!! Mais arrête de te soucier ! T'inquiète c'est jughead ! Vraiment aucune raison de s'inquiéter 😂😂

Aucune raison de s'inquiéter ? Se disais Archie ! Comment ça aucune raison de s'inquiéter ! il est quand même le chef d'un gangue de dealers. Archie avait totalement confiance en son meilleur ami et il s'avait que il ne ferais rien à Betty. Mais les autres serpents, il ne voulais pas que Betty se fasse entraîner dans leur trucs de gangue.

Oh j'ai failli oublier j'aurais justement quelque chose à te demander tout à l'heure justement à propos de jug 😫

Ouais ok 👍

Archie se demander si ils avait coucher ensemble la veille. Comment a-t'elle peu arriver chez Jughead ? Il s'imaginer touts les pies scénario qui pouvait arriver à Betty si elle entrer chez les serpents.

Alice:

Du côté de Alice elle descendit de sa chambre pour aller à la cuisine et préparer le petit déjeuner, quand elle vues mot qu'avait laissé sa fille.

« Maman après notre dispute, j'ai pris mes affaires et j'ai décidé de partir tu m'a vraiment fais mal en m'insultant. Et tu ne me mérite pas. Une mère qui insulte sa fille, est une mauvaise mère. C'est pourquoi j'ai décider de partir. Alors bonne journée ma chère mère.

Signée: ta pétasse de fille. »

Alice était tout chamboulée elle courra dans la chambre de sa fille pour voir si elle était vraiment partie. Et elle constata que oui. Après la tristesse du pauvre cœur d'Alice vient l'inquiétude. Elle appela tout de suite le shérif Keller.

📞☎️A: TOM !! BETTY A FUGUÉE ELLE EST PARTIE ET ELLE A LAISSER UN MOT !!!

T: attend, quoi ?

❛𝐈'𝐋𝐋 𝐒𝐀𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔❜ || Jughead&BettyWhere stories live. Discover now