Une taupe⚡️

87 9 12
                                    

Les cours été fini et comme promis Jughead attendait Betty à la sortie. Betty se dirigea vers la moto de Jughead quand elle vis la voiture de sa mère arriver. Elle ne voulait pas qu'elle l'a voit avec Jughead sinon elle allait savoir. Donc elle s'arrêta. Jughead compris ce qui ce passait en voyant la voiture d'Alice. Il resta devant sa moto en attendant que quelque chose ce passe ne voulant pas intervenir. Alice se gara juste devant Betty. Elle descendit de la voiture.

« B: Maman ?

A: Betty j'ai appeler le shérif il m'a dit que je te trouverais ici.

B: Oh laisse moi tranquille !

A: Betty tu monte dans la voiture.

B: Non.

A: Je te demande pardon ?

B: J'ai dis non.

A: On doit parler toi et moi.

B: C'est vrai tu as des excuses à me faire. Alors je t'écoute.

A: Je te demande pardon ? J'AI des excuses à te faire ? C'est toi qui est partie de la maison Elizabeth.

B: Oui, c'est vrai mais est-ce que tu te rappelle pourquoi ?

A: Elizabeth monte dans la voiture on discutera de ça à la maison !

B: Non !

A: Elizabeth écoutes moi-

B: NON ! Toi tu vas m'écouter ! Je ne remettrais pas un pied dans la maison tant que tu ne m'auras pas présenter des excuses sincère ! 

A: Oh ça va Betty ! Je m'excuses ça va t'es contente ?!

B: Sincère ! Maman je suis totalement sérieuse ! J'en ai marre que tu contrôle tout, et surtout moi ! J'ai le droit d'avoir une vie, des amis, et j'ai le droit de prendre des décisions par moi même !

A: Oh mais tu as vu à quoi ça donne quand tu prend des décisions ! Tu fugues ! Même pas capable de le faire correctement puisque je te retrouve là où tu devrais être !

B: Oh mais je vais pas mettre mes études en danger juste a cause d'une mauvaise mère !

A: Je ne suis pas une mauvaise mère ! J'essaye seulement de te protéger !

B: De me protéger ?! C'est la meilleur ça ! De me protéger comme tu as protéger Polly en l'envoyant chez les sœurs les plus tarées qui existe !

A: Betty !

B: Tu sais où me trouver si tu veux t'excuser.

A: Non justement je sais pas !

B: Bah temps mieux t'auras qu'à venir ici ! »

Betty s'éloigne de la voiture de sa mère sans trop s'approcher de Jughead, et sa mère repartit très énervé. Une fois sa mère bien parti Betty se dirigea vers Jughead. Elle montât sur la moto, elle ne disais rien. Il avait remarqué qu'elle était énervé, il ne posa pas plus de question. Ils arrivèrent chez Jughead. Elle s'assit sur le canapé de son nouvel ami, et le remercia de son accueil. 

« J: Tu veux qu'on parle ?

B: Parler de quoi ?

J: Betty...

B: Non ça va merci. Je... j'ai juste besoin d'être seul quelque minute.

J: Oh Bah tu vas l'être dans quelque minute. Je part retrouver les serpents au White Wyrm. On a une... mission, si on peut appeler ça comme ça. Je reviens dans disons, 1h peut-être ? Je sais pas vraiment mais si tu as besoin de quelque chose ou si tu as fin... va chez Pop's !

❛𝐈'𝐋𝐋 𝐒𝐀𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔❜ || Jughead&BettyWhere stories live. Discover now