°Comme je l'ai dis dans mon autre histoire je vais essayer de poster une semaine mon histoire fillie (que je vous propose d'aller voir si vous aimez bien ce ship) et une semaine bughead. Donc cette semaine c'est ça mais la semaine prochaine ce sera fillie. Donc désolé mais la semaine prochaine pas de chapitre. Mais peut-être que dès semaines je vais faire une exception si j'en ai envie. VOILÀ !! c'est tout, bonne lecture 😘°
Betty se réveilla pour allé au lycée. Un petit mot était sur le frigo.
« Je me suis lever tôt ce matin pour aller au Withe Wyrm, désolé on ne pourra pas faire la route ensemble, on se rejoint au lycée.
Bisous, Jughead. »
En lisant le « bisous » Betty se sentit un peu rougir, ce n'était pas le genre de Jughead de faire des petites attention mignonnes comme ça. Mais ça ne déranger pas Betty, elle se souvenue que Jug était comme ça plus jeune. Pas avec les autres seulement avec elle. Il se montrait gentil et pas désagréable comme avec les autres. Mais Betty n'avait jamais remarquais les sentiments que Jughead éprouvait à son égard puisqu'elle trouvait qu'il se comportait comme ça avec Archie aussi. Betty a eu du mal à se remettre du changement de can de Jug, le problème n'était pas qu'il traine avec des gens pas fréquentable. Le problème était qu'elle ne pouvait pas lui reparler. Même si elle avait du mal à l'admettre Betty s'était beaucoup attachée à son ami même si elle le voyais qu'à des moments specials elle était ravi quand Archie venait lui dire qu'il passerais la journée avec eux.
Betty se prépara et parti au lycée, elle ne connaissait pas la route à pied de la maison de Jug et du lycée, mais elle eu de la chance de croiser Toni sur la route avec sa moto. Elle arriva au lycée et y retrouva Kevin.
« B: Salut Kev'
K: Salut B, ça va ?
B: Ouais et toi ?
K: Ca va !
B: Il faut que je vous dises quelque chose.
K: C'est grave ?
B: Non non. Enfin toi tu vas trouver ça grave, mais ça ne l'ai pas.
K: Tu me fais peur Betty !
B: Mais non ne t'inquiètes pas ! »
Les deux amis partirent en cour. Plus tard à l'heur du repas ils se dirigèrent ensemble voir Veronica et Archie. Betty voulait leur annoncer qu'elle vivait avec Jughead maintenant. Elle avait un peu peur de la réaction de ses amis, mais ça ne changerais en rien sa décision. Elle ne rentrerait pas chez elle jusqu'à ce que sa mère lui présenterait des excuses. Alors ils se dirigèrent en direction de la table où Archie et Veronica discutaient. Ils étaient devenus très amis ces deux là, même un peu plus.
« K: Salut ! Betty a un truc à nous dire.
A: Salut ! Nous aussi on a un truc à vous dire.
Les deux amoureux se regardèrent.
A: V et moi on sort ensemble maintenant !
B: Oh c'est génial ! Je suis trop heureuse pour vous !!
V: Et toi c'est quoi ta nouvelle ? Tu sort avec Kevin ?
YOU ARE READING
❛𝐈'𝐋𝐋 𝐒𝐀𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔❜ || Jughead&Betty
FanficBetty Cooper est la parfaite fille d'à côté, meilleur amie de Archie Andrews et Kevin Keller. Elle vis dans la petite ville de Riverdale. Elle pensée que sa dernière année de lycée allé être comme les autres mais elle est loin d'imaginer tout ce qui...