Alors ils étaient assis à une table quand la cloche sonna. Une magnifique brune entra et regarda autour d'elle pour trouvé une table libre. La petite brune posa ses yeux sur notre cher Archie qui l'a regarder bouche bée. Elle lui fis un petit sourire qui le déstabilisa. Il lui rendit son sourire. Et elle s'approcha. Betty avait regarder la scène avec un sourire moqueur. Elle avait sa petite idée de qui s'a pouvait être. Veronica Lodge la nouvelle venu de New York, fille de mafieux. Elle s'était méfié d'elle quand Mr Weatherbee lui avait demander de lui faire la visite le lycée. Mais là elle voulais juste voir ce qui allait ce passer entre elle et Archie.
« V: Bonjour je suis-
B: Veronica Lodge ? Notre blonde a queue de cheval l'a coupa.
A: Vous vous connaissez ?
B: Non je vais te faire visiter notre lycée demain.
V: Oh ! Tu es Betty Cooper ?
B: c'est ça ! Tu veux te joindre à nous ?
V: Si ça ne dérange pas ton ami ?
A: NON NON ! Bien sûre que non !
V: Super !
B: Alors comme ça tu viens de New York ?
V: Oui ma mère a décider de revenir où ils ont grandis après l'arrestation de mon père.
A: TON PÈRE EST EN PRISON ?!
V: Non il vient de sortir avec des magouilles et de l'argent ça été facile pour lui.
B: Ton père est un mafieux c'est ça, ma mère m'en a parler.
V: Oui et j'en suis pas fière. Je fais tout pour ne pas prendre le même chemin que lui et être une personne qui joue dans les règles.
A: C'est plutôt bien ça non ?
B: ouais c'est super !
V: bon je suis désolée je dois y allé.
A: déjà ! Tu n'a même pas pris de milkshake !
V: désolé je suis venu ici juste pour voir un peu si je trouverais des gens cool du lycée avant d'être complètement perdu demain.
B: et tu l'es à trouver ? Je veux dire es-ce qu'ils sont cool ?
V: oh ouais !
A:Alors on aura cas continuais cette discutions demain au déjeuner ?
V: bien sure ! Avec plaisir !
B: Cool et moi je te vois demain à la première heure pour te faire visiter Riverdale High.
V: D'accord alors à demain !
A/B: À demain ! »
La Latina partie et lassant poil de carotte et miss queue de cheval sur une banquette de Pop's.
« A: Elle est simpa hein ?!
B: Et mignonne ?
A: Quoi ?
B: Oh fais pas genre je t'ai vue la dévorer des yeux !
A: pff ! »
Nos deux amis rentrèrent chez eux ensemble puisqu'ils habiter à côté. Betty ne voulais pas trop rentrer car en partant elle s'était disputer avec sa mère comme d'habitude.
Quand Betty rentra chez elle sa mère était là signant des papiers sur la table. Elle l'a saluât et se mis en face d'elle.
« A: alors comment ça c'est passer ? Je comprend pas vous vous voyez tout les jours et vous avez encore besoin de faire cette traditions.
YOU ARE READING
❛𝐈'𝐋𝐋 𝐒𝐀𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔❜ || Jughead&Betty
FanficBetty Cooper est la parfaite fille d'à côté, meilleur amie de Archie Andrews et Kevin Keller. Elle vis dans la petite ville de Riverdale. Elle pensée que sa dernière année de lycée allé être comme les autres mais elle est loin d'imaginer tout ce qui...