Day 2 : Crazy Rich Mafia

1.1K 106 236
                                    

OK, me revoilà pour ce deuxième jours (pleure de joie d'avoir fini à temps, au détriment de ses heures de sommeils)! J'ai réussi à en faire un plus long, je suis contente ! Alors celui-là, je ne sais pas trop si j'ai adoré ou détesté l'écrire, ni comment le définir... Dans tous les cas, j'ai bien sué dessus TwT ! Je ne sais pas s'il y avait un jeux de mot dans le titre ou une double interprétation, mais je l'ai pris très premier degré, en tout cas XD ! Et pardon d'avance pour les fautes éventuelles...
Aussi, j'ai casé trois références dans cet OS, un bon point pour celui qui en a une !
Une dernière petite chose pour la route : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mes enfants !
Bonne lecture !

"Comment les choses avaient elles pu en arriver là ?"

C'était la question qui tournait en boucle dans son esprit depuis plusieurs minutes, alors qu'il était planté dans l'entrée de la salle des fêtes, stupéfait. Il s'était absenté aux toilettes deux minutes. Deux malheureuses minutes. Comment les choses avaient-elles pu dégénérer à ce point en si peu de temps.

Dès le début, au moment même où la nouvelle était tombée, il aurait dû savoir que ça allait mal tourner. Ce matin, quand Chuuya lui avait annoncé que tous les principaux exécutifs de la mafia étaient convoqués dans un local en centre-ville pour célébrer leur victoire contre les rats, il aurait du fuir en courant.

Il avait l'habitude maintenant. Ce genre de fêtes finissaient toujours mal, et il soupçonnait son patron de prendre beaucoup de plaisir à les voir tous perdre le contrôle sous l'effet de l'alcool, surtout Chuuya. Mais c'était les ordres, et il préférait encore entendre tous ses collègues murgés chanter faux plutôt que de se prendre trois balles dans le torse, quoiqu'il se soit sérieusement posé la question à un moment.

Le soir même, il s'était donc rendu au lieu de rendez-vous, pour trouver une première surprise. Plutôt qu'un local, la mafia avait plutôt louée un vrai palace. Il se trouvait devant une villa imposante, un bâtiment où vivait une famille de Yakuza avant que la  mafia ne se débarrasse d'eux. La réutiliser pour leur usage personnel lui semblait un peu limite. Niveau respect, on avait déjà vu mieux. Surtout dans la mesure où il soupçonnait Mori d'avoir acheté la bâtisse pour l'occasion. Le parrain semblait adorer jeter l'argent par les fenêtres, ce n'était un secret pour personne.

C'est donc armé d'un costume noir sobre (avait-il précisé que leur démon de boss avait exigé qu'ils soient sur leur 31 ?) que le bicolore pénétra dans le bâtiment, de la même manière qu'il avait l'habitude de rentrer dans chaque bâtiments qu'il devait détruire.

Deuxième chose, la quantité d'alcool sur les lieux. Bon, c'est sûr que pendant ce genre de soirées, personne ne restait sobre bien longtemps en général, mais tout de même, là, ça faisait beaucoup. Il avait définitivement un mauvais pressentiment.

Les festivités se dérouleraient dans ce qui semblait avoir été le salon, une pièce immense et richement décorée. Même pour rester entre eux, les mafieux n'en rataient pas une pour étaler leur richesse.

Curieusement, le début de la soirée fut assez calme. Tout le monde était présentable, et tous bavardaient joyeusement. Ils avaient tous enfilés leurs plus belles tenues pour l'occasion (encore un signe extérieur de richesse que la Mafia aimait afficher), et il retint tout particulièrement la magnifique robe que sa soeur avait mise, et qui faisait ressortir la couleur de ses yeux.

Il aurait dû se douter que le calme n'allait pas durer, surtout avec les regards étranges que Mori et Kôyô échangeaient. Car peu de temps après, l'intégralité de l'Agence fit irruption dans la pièce, tous en costume, Dazai et son sourire maléfique en tête.

Shin Soukoku Week 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant