Day 7 : Free Day

703 62 203
                                    

HAAA (prenez ça comme une salutation)! C'est le dernier jour ! Voilà donc mon dernier OS, placé sous le signe du non-sens, et de l'inspiration de dernière minute (j'ai eu l'idée hier aprem). Alors, je suis partie sur un truc assez chelou je crois, mais j'ai bien aimé l'écrire. Un conseil, restez pas sous le mur, vous risqueriez de vous prendre les débris dans la face (*rire gêné**ça sonnait mieux dans ma tête**comprendra qui pourra*). Et aussi, mes camarades de la team sskk panique (elles se reconnaîtront),_on a survécu, on peut sortir le Pétrus ! Bon, j'en dit pas plus ici, le reste de mes commentaires dans les remerciements qui viendront aujourd'hui ou demain, selon mon état de fatigue. Déso d'avance pour les fautes.
Sur ce, pour la dernière fois, bonne lecture !

En se calant un peu plus contre le dossier de sa chaise, Akutagawa soupira, ignorant le regard surpris que Chuuya lui lançait. Il se sentait tellement exaspéré par cette journée qu'il aurait bien voulu rester couché ce matin.

Pour commencer, il était épuisé. Depuis plusieurs jours, il passait des nuits assez étranges. Ce n'était pas vraiment des insomnies, non. C'était plutôt qu'il faisait toute sorte de rêves étranges.

Il n'en gardait que des souvenirs flous, mais il se souvenait que ce qu'il se passait dans ces rêve était assez étrange.

La première fois, il se souvenait qu'il était dans une forêt, et qu'il y avait une drôle de musique.
La deuxième fois, la Mafia et l'Agence faisaient un concours de shots, et plusieurs membres avaient fini par essayer de se caser les uns avec les autres.
La troisième fois, ils étaient tous des nobles, et ils régnaient sur la ville avec l'Agence.
La quatrième, il n'en gardait pas énormément de souvenirs, il savait juste qu'en se réveillant, il s'était senti étrangement mélancolique.
La cinquième fois, il était un policier, et devait arrêter des cambrioleurs en tenues démodée.
Et la dernière fois, c'est à dire la nuit qui venait de passer, il s'était retrouvé à combattre des sortes de démons-reptiles assez violents et disgracieux.

Bien qu'il ne se souvenait jamais de tout en détail, il se réveillait souvent en sursaut, son coeur battant étrangement fort. Tout ça semblait tellement réel. Comme si ses "lui" en rêve étaient à chaque fois différents, mais on ne peut plus authentiques. Comme s'ils étaient tout simplement réels, mais ailleurs.

Et surtout, dans chacun de ses rêves, le tigre-garou était là. Que ce soit en prince héritier, en gentleman cambrioleur ou en lycéen, il avait été systématiquement à ses côtés, ce qui l'avait profondément énervé. Après tout, quel genre de mafieux rêvait chaque nuits de son pire ennemi ?

Il secoua la tête, profondément lasse. Il se moquait de la signification de ces rêves. La seule chose qui le dérangeait, c'est qu'il n'arrivait pas à dormir correctement comme ça. Ces rêves l'épuisaient, et dormir ne lui faisait aucun effet.

À la limite, si ce n'était que ça, il ne se serait pas plaint. À la base, il ne dormait déjà pas beaucoup, donc ce n'était pas vraiment un problème. Et si le détective était toujours dans ses songes, tant pis. C'était sûrement un moyen détourné qu'utilisait sa conscience pour le motiver à aller le tuer. Théorie plausible si on oubliait le fait qu'il sentait toujours une étrange chaleur monter en lui quand il pensait à lui après ses rêves.

Seulement, le matin même, il avait reçu un message de Dazai.

Celui-ci lui demandait joyeusement de le rejoindre en zone neutre, dans un endroit dont il ne se rappelait plus de l'emplacement exacte , car il avait "besoin de lui pour une mission de la plus haute importance". Honnêtement, il se méfiait. Quel mauvais tour idiot son ancien mentor allait-il lui jouer ? Mais au fond, quelque chose le poussait à y aller. Sûrement les lambeaux du respect et de la loyauté qu'il avait eu à son égard il y à des années.

Shin Soukoku Week 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant