Hohayo (j'ai plus d'idées de salutations là) !
Aujourd'hui, cinquième OS (dans les temps doux Jésus c'est incroyable)(sachez qu'avec mes cernes, je commence à ressembler à un petit panda, comme L), sur deux thèmes qui m'ont particulièrement inspirée, et que j'ai adoré écrire ! Car en réalité... (Je suis L, déso, fallait que je la fasse)... Je suis extrêmement fan des trucs de cambrioleurs, depuis genre ma naissance (vous comprenez les refs à cat's eyes maintenant XD ) ! C'est pas pour rien que Magic Kaito 1412 a été un de mes premiers animés ^^ !
Encore une fois, y'a une grosse réf dans ce chapitre, celui qui la trouve a mon respect ! Et déso pour les vannes nulles, je l'ai écrit à 2 heures du matin. Et pour les fautes aussi...
Le contexte et les personnages sont inspirés de l'événement Mayoi du même thème !
Sur ceux... Bonne lecture, et "See you next illusion ~" !Dans un des plus hauts immeubles de Yokohama se déroulait une fête, organisée par le richissime Francis Fitzgerald, un homme d'affaire américain dont les affaires marchaient particulièrement bien depuis qu'il s'était installé au Japon. Et ce n'était pas n'importe quelle fête : c'était un bal masqué.
Tous vêtus de somptueux costumes d'époques, tous les invités, qui étaient le gratin de la bourgeoisie moderne de la ville, buvaient du champagne en se plaignant du manque de rigueur de leurs domestiques, ou en valsant sur des musiques assez lentes diffusées par un gramophone d'époque.
Et aucun d'entre eux ne se doutait qu'un vol pourrait bien avoir lui pendant leur petite réception.
*******
Assis sur un fauteuil dans un coin, Akutagawa observait les invités, à l'affût, scrutant leurs moindres gestes.
-Arrête un peu de fixer le monde comme ça, Akutagawa. Tu vas finir par griller ta couverture.
Le jeune homme tourna la tête, alors que Chuuya venait se placer à côté de lui. C'est vrai que les deux hommes devaient rester plus vigilant que tous les autres invités, car ils n'étaient pas là par hasard. Ils avaient une mission à accomplir.
Tous les deux étaient des policiers. Et s'ils étaient ici, c'était pour prévenir d'un vol qui risquait fortement de se produire pendant cette soirée.
Le dénommé Fitzgerald, dans son désir d'étaler toujours plus sa richesse, avait décidé pour l'occasion de sortir un des joyaux les plus précieux de sa collection personnelle, un cadeau qu'il avait offert à sa femme pour leurs dix ans de mariage : l'"eye of god", un énorme diamant translucide de plusieurs carats connu pour les reflets argentés que renvoyait son coeur. Un bien joli bibelot qui avait attiré de nombreux riches pour venir l'admirer, mais aussi, selon la police, un groupe de voleurs redouté se faisant appeler "l'Agence des gentleman cambrioleurs", qui appréciaient particulièrement les pierres précieuses.Ce groupe passait systématiquement entre les filets de la police, et la section spéciale affiliée aux vols, particulièrement leur chef Ôgai Mori, en avaient assez de se faire constamment ridiculiser. D'où leur présence à cette soirée. Ils étaient certains que les voleurs allaient tenter de voler le diamant en s'infiltrant à la soirée. Ils étaient donc rentrés dans leur propre jeux, en s'infiltrant à leur tour.
Voilà donc ce qu'ils faisaient là, coincés au milieu d'une foule de bourgeois snobs sans même pouvoir se détendre, obligés de surveiller une foule en masque sans savoir où étaient leurs hommes. Y'a des jours comme ça où il vaut mieux rester couché.
VOUS LISEZ
Shin Soukoku Week 2020
Fiksi PenggemarVoilà 7 petits os écrits totalement dans la panique à l'occasion de la Shin Soukoku Week 2020. J'espère que ça vous plaira. Les personnages de Bungo Stray Dogs appartiennent à Kafka Asagiri et Harukawa. Contient du yaoi.