Day 3 : Royalty

1K 76 139
                                    

Hey Hey Hey (réf warning, celui qui trouve aurait une sucette) ! Me revoilà avec mon troisième OS, et toujours dans les temps ("s'agenouille","commence à prier en chiallant,","se souvient que c'est une hérétique "," se relève","raclement de gorge") ! Ne suivez pas mon exemple et restez loin des substances illicites, mes enfants. Bref, passons. Alors, pour une raison inconnue, j'étais particulièrement inspirée sur ce thème, ce qui explique la longueur (c'est un record pour moi, mesdames et messieurs)! Bon, j'ai quand même un peu galéré pour l'écrire, hein XD. (PS : prions pour mes heures de sommeils toujours plus durement touchées, surtout quand des personnes telles que Furora981 me mettent des chansons dans la tête à 2h du matin (non, je rigole en vrai XD )
Dans tous les cas, bonne lecture et à demain (serais-je dans les temps ? Suspense) !

Il était une fois un royaume riche et prospère. Ce royaume se nommait Yokohama. Il tenait son nom de la capitale, qui était l'unique ville du territoire, entourée par la mer.

C'était un lieu magnifique et précieux, où vivaient de grandes puissances et de nombreux artistes qui faisaient vivre le royaume de leurs mains grâce à leur ingéniosité, et qui permettaient à la région de se suffire à elle-même. Et ce royaume était gouverné par un unique homme, un roi aimé et respecté de tous : Natsume Sôseki.

Il était un homme bon, juste et cultivé, que tout le monde aimait dans le royaume. Il guida le peuple et maintint le pays à flot pendant de nombreuses années, mais quand il eu atteint un âge avancé, il dût se retirer et céder son trône à un successeur. Cependant, il ne voulait pas laisser son Yokohama tant aimé tomber entre de mauvaises mains. Car depuis quelque temps, le royaume avait changé.
Une partie de la capitale avait sombrée dans la pauvreté, et de féroces gangs y sévissaient, se livrant à de l'intimidation ou des trafics. Et cette situation lui fendait le coeur.

Le vieux roi voulait que son successeur puisse résoudre ces problèmes, et cherchait donc une personne bien spécifique. Finalement, après des semaines de réflexions, il finit par nommer au pouvoir un gouvernement provisoire, fait d'hommes de lois et de juges.

Seulement, ce gouvernement ne fit pas long feux. Incapable de faire régner l'ordre, il fut rapidement dépassé par les évènements, et sa place devint rapidement très secondaire dans le pays.

Excédé, Natsume fini par trouver une autre solution, dont il était cette fois persuadé de l'efficacité. Se concentrer à préserver l'équilibre de la partie riche de la ville avait été l'erreur du gouvernement. Alors il eu une idée. Pourquoi ne pas nommer deux partis au pouvoir ? L'un s'occuperait de gérer la criminalité dans le ghetto et l'autre s'assurerait que la partie riche ne sombre pas à son tour.
Il était persuadé que cette solution marcherait. Alors, pour se faire, il appela à ses côtés ses deux élèves et leurs clans, qu'il avait formé en leur enseignant tout ce qu'il savait pour en faire deux hommes responsables.

Le premier, Fuluzawa Yukichi. Il était le chef d'un Clan respectable au sud de la région. De nature calme et réfléchi, il était un homme juste, et plein de valeurs morales irréprochables. C'est à lui et sa famille que fut confiée le charge de veiller à ce que la partie illuminée de la ville ne sombre pas.

De l'autre côté, il y avait Ôgai Mori. Nouvellement nommé, il était le meneur d'un Clan plus au nord, qui n'avait pas toujours eu bonne réputation, et dont le chef venait de mourir dans des circonstances mystérieuses. Ancien médecin, il possédait des valeurs plus que douteuses, mais était un meneur né et intelligent. C'est à lui et sa famille que fut confiée la surveillance de la pègre dans le ghetto.

Shin Soukoku Week 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant