8h du matin et les cloches sonnent, ça signifie soit qu'une famille royale arrive, soit qu'une part, pour le coup, c'est le père d'Aden qui s'en va en Autriche, d'ailleurs je ne l'aime pas vraiment, je suis plutôt contente qu'il parte un moment.
Ma journée n'est pas très chargée, à part le pic-nique avec Aden, je n'ai rien d'autre.12h :
j'enfile une robe blanche de printemps et je sors de ma chambre en direction du jardin, plutôt le parc avec cette superficie, Aden m'attend déjà, il est assis sur une nappe à motif vichy, et je remarque qu'il s'est souvenu que j'aimais les salades de tomates. Je viens m'asseoir à côté de lui .Joy « : - Salut !
Aden :- Salut, cette robe te va super bien !
Joy : - Ah merci » dis-je en souriant
Joy « : - Du coup c'est quoi la suite du plan ?
Aden : - On doit faire comme si nous étions un couple.
Joy : - Un quoi ?
Aden : - Un couple, mais ne t'inquiètes pas, j'ai tout prévu, on ne fera pas comme si nous en étions un vrai, juste ce qu'il faut pour que Julie revienne vers moi »J'acquiesce de la tête et retourne à ma salade, je ne sais pas trop quoi penser de son idée, il ne peux tout simplement lui dire « je t'aime » ou quelque chose dans ce genre ? Au lieu d'élaborer un plan qui ne va s'en doute pas marcher . Après je ne vais pas nier que passer un peu plus de temps que d'habitude avec Aden ne me rend pas heureuse...
VOUS LISEZ
a day of love
Любовные романыParce que vivre au 19e siècle c'est pas facile, allez vivre chez ce prince ça l'est encore moins. l'histoire n'est pas finie, il n'y aura pas de fin non plus, imaginez vous votre propre fin <3