En rentrant de la balade et après avoir dessellé Mocha, je remonte à ma nouvelle chambre, en marchant, je passe par la carrière où je vois un charmant jeune-homme monter à cheval, il doit sûrement être en cours de chevalerie, je décide de m'arrêter et de m'asseoir sur un banc prévu à cet effet.
Je le regarde du coin de l'œil, il finit par me remarquer et m'accorde donc un léger sourire que je ne manque pas de lui rendre.
Après une bonne dizaine de minutes, le cours se termine et il finit par mettre pied à terre et je pars en direction des écuries, quitte à rester ici un moment, autant me faire des amis non ?
À la suite de la première partie de notre discussion, j'apprends qu'il s'appelle Mason, qu'il est le meilleur ami de Aden et qu'il vit au château.
Nous continuons à parler un bon moment quand Aden surgit de nul part et viens s'immiscer dans notre discussion :« Aden : - Salut Mason et euh Joy, qu'est-ce que tu fais là ?
Joy : - Je discutait avec Mason, avant que tu arrives en tout cas...
Mason : - Salut Aden, on faisait connaissance, je ne savais pas que vous vous connaissiez depuis autant de temps, pourquoi tu ne m'as jamais parlé d'elle ? Elle a l'air formidable !Son compliment me fait rougir et Aden ne manque pas de me défigurer suite à ça.
Aden : - Elle ne l'est pas tant que ça.
Cette fois c'est à mon tour de le défigurer et Mason a l'air gêné .
Aden : - Bon j'ai besoin de parler avec Joy, on se voit plus tard ?
Mason : - Ok.
Joy : - Parler de...je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'Aden me prend par le bras et m'emmène en direction d'un cerisier, qui est en fleur d'ailleurs.
Aden : - Pourquoi tu lui parlais ?
Joy : - Tu es jaloux ?
Aden : - Oui euh enfin non mais ne change pas de sujet, pourquoi tu lui parlais ?
Joy : - Je faisais connaissance c'est tout.
Aden : - Ok.
Joy : - Tu m'as fait partir juste pour ça ?!
Aden : - Je voudrais que tu m'aides à...
Joy : - À quoi ?
Aden : - À reconquérir Julie.
Joy : - Mais vous êtes déjà ensemble.
Aden : - Pas vraiment, ça faisait un moment qu'elle ne m'aimait plus et elle a, comme tu dis, trouvait « chaussure à son pied ... »
Joy : - Je suis désolée pour toi, mais je ne peux pas vraiment t'aider, tu es le premier à dire que je ne suis pas douée en ce sujet
Aden : - Allez, s'il te plaît, pour moi ?
Joy : - Ok ok.
Aden : - Tu es la meilleure !!Suite à mon accord pour son problème, il se lève , m'enlace dans ses bras et me fait un bisous sur la joue et me donne rendez-vous demain à midi pour un pic-nique, ça sera la première partie de son plan car Julie pic-niquera en famille pas loin et ensuite il m'expliquera le reste de son plan, il finit par s'en aller en direction du château, avec le sourire au lèvres, ce qui me met de bonne humeur.
VOUS LISEZ
a day of love
RomanceParce que vivre au 19e siècle c'est pas facile, allez vivre chez ce prince ça l'est encore moins. l'histoire n'est pas finie, il n'y aura pas de fin non plus, imaginez vous votre propre fin <3