Ma mère m'avait prévenu que l'amour pouvait être dangereux, mais éprouvais-je vraiment de l'amour pour Aden ? Mes larmes ont arrêté de couler, j'ai confié Mocha à un garde qui avait l'air perdu en me voyant avec les yeux gonflées. je finis par remonter dans ma chambre. À part deux gardes qui m'arrêtèrent pour savoir si j'allais bien, je ne croisa personnes d'autres et c'est peut-être mieux comme ça. Je redoutais le moment du dîner, de voir Aden après ce qu'il c'est passé tout à l'heure me donner les larmes à yeux. Je ferai mieux de ne pas y penser et juste de m'apprêtais pour se soir. J'enfile une longue robe bleu claire, ornée de dentelle au niveau du buste, elle est assez simple à vrai dire. L'heure du dîner finit par arriver plus vite que je l'aurai penser. Aden n'est pas encore arriver. La table est plus petite que d'habitude, il n'y a qu'une dizaine de couverts, en général nous sommes environ une trentaine voir plus. Je trouve mon nom sur une place et finir par m'asseoir. Le duc et la duchesse sont déjà présents, ils se lèvent pour me saluer et finissent par se rassoir et reprennent le cours de leur conversation comme si je n'étais pas là, je ne vais pas cacher que cela m'arrange, je n'avais pas du tout envie de parler se soir. Aden arrive après 10 min, il est seule, pour une fois, il s'assoit en face de moi et m'adresse un sourire puis finit par se mêler à la conversation avec ces parents. Ils parlent de politiques si j'ai bien compris, rien de bien intéressant. Le dîner passe plutôt lentement, Aden m'adresse quelques fois des « ça va ? » ou bien des « tu aimes ? » je ne lui réponds pas. Le dîner arrive à sa fin, j'ai prétexté un mal de ventre pour partir plus tôt. Il y a un petit salon du côté Est du château où personne n'y va, certains meubles son remplies de poussières mais il y a un piano, j'ai appris à y jouer seule. Je m'y assois et commence à jouer, cela faisait longtemps que je n'avais pas jouer et ça fait étrange, on dirait que tout est vide, qu'il n'y a que moi, comme si j'étais seule. Je finis par m'arrêter quand l'inspiration ne vient plus. Je remets la couverture blanche qui le protégeait et ressors de la pièce. Un domestique arrive au moment où je sors de la pièce, on se bousculent et tombent par terre. Je ne l'avais jamais vu, il doit être nouveau, il a l'air gêné, au début je ne comprenais pas vraiment pourquoi, jusqu'à que j'entende la voix d'Aden m'appelait.
VOUS LISEZ
a day of love
Lãng mạnParce que vivre au 19e siècle c'est pas facile, allez vivre chez ce prince ça l'est encore moins. l'histoire n'est pas finie, il n'y aura pas de fin non plus, imaginez vous votre propre fin <3