« simple journée »

68 10 0
                                    


Aden : « - Ça va ?
Joy : - Je crois, oui.

Il essaye de me prendre la main mais je me lève et lui indique la sortie :

Joy : - J'ai des trucs à faire. dis-je en lui montrant la sortie

Une fois devant le palier, il me demande si on pourrait se revoir plus tard dans la journée et je lui réponds que peut-être avant de refermer la porte. Je l'entends hésiter derrière la porte mais il finit par partir au bout de quelques minutes, enfin !

Ma journée n'est pas si chargée que ça en fin de compte, mais il va falloir que je la remplisse. Je repense à ce que m'a dit Aden hier soir : « Tu adores cuisiner », c'est vrai que j'aime ça, j'enfile une robe assez légère et me dirige donc vers les cuisines qui ne sont pas très remplies, à part la gouvernante et le chef cuisinier, il n'y a personne. J'attrape un tablier sur le portant et sors les ingrédients pour faire une tarte aux fraises. Après 20 minutes, la tarte est enfin prête, je l'enfourne pendant 20 minutes, je remets le tablier à sa place et je vais m'assoir le temps que ma tarte soit prête. La cuisine s'est pas mal remplie en 20 minutes, le personnel court dans tous les sens pour prendre les ingrédients, je ne sais pas exactement ce qu'il prépare mais ça n'a pas l'air facile. Le four sonne après 20 minutes et la tarte est enfin prête. C'est vrai que cuisiner m'avait manqué.

Je sors de la cuisine après 1 heure, puis me dirige vers le salon, je m'assois sur un des sofas et déguste ma tarte, pour une fois qu'elle n'est pas mauvaise. Au bout de 10 minutes j'aperçois deux personnes arrivées du fond du couloir...

a day of love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant