Les deux silhouettes se rapprochent et continuent leur chemin sans s'arrêter au salon, sans aucune surprise, c'était Aden et Marie-Louise.
Je m'approche de la fenêtre et une fois qu'ils arrivent dans le jardin, je les suis du regard. Ils finissent par s'asseoir sur un des bancs et elle lui attrape la main et s'enlace dans ses bras.
Je me détache de la fenêtre avec les larmes aux yeux, je finis par me diriger vers les écuries.Mason : « - Bonjour.
Joy : - Oh euh bonjour. dis-je en m'essuyant une larme.
Mason : - Ça va ?
Joy : - Oui oui
Mason : Tu es sûre ?
Joy : Oui !
Mason : Tu veux de l'aide ?
Joy : - Non c'est bon.
Mason : - Tu vas quelque part ?
Joy : - Je vais faire un tour en forêt, tu ... tu veux venir ?
Mason : - Euh oui, oui je veux bien . »On s'aventure de plus en plus dans la forêt et il n'a toujours pas prononcé un mot depuis le début de la balade.
On finit par rentrer au château, toujours avec un grand silence. Je descends de Mocha et aperçois Aden qui regarde en notre direction. Je me dirige vers le box de Mocha et Aden arrive quelques secondes après :Aden : - Tu étais avec Mason ?
Joy : - Oui, pourquoi ?
Aden : - Comment veux-tu que mon plan marche si on te voit avec un autre garçon que moi ?! dit-il assez sèchement
Joy : - Ah parce que c'est ma faute ? Tu passes tes journées avec Marie-Louise !
Aden : - Oui mais ...
Joy : - Mais quoi ? C'est différent ?
Aden : - Tu sais quoi ? Oublies tout ça, fais comme si il ne s'était jamais rien passé entre nous ,que je ne t'avais jamais proposé de faire ça, oublies, oublies tout.
Joy : - Vraiment ?
Aden : - Oui.Puis il se dirige en direction du château. Les larmes commencent à monter et je n'arrive pas à me contrôler et elles finissent par coulaient.
VOUS LISEZ
a day of love
RomanceParce que vivre au 19e siècle c'est pas facile, allez vivre chez ce prince ça l'est encore moins. l'histoire n'est pas finie, il n'y aura pas de fin non plus, imaginez vous votre propre fin <3