Je me lève mais sens le vertige et tous tourner autour de moi...
♡
♡
♡
♡
♡
♡
♡
♡
♡
♡
J'ouvre mes yeux petit à petit . La première chose que je vois c'est un plafond blanc, aussitôt je pensai que j'étais dans un hôpital, et comme je déteste les hôpitaux, je commence à trembler . Mais quand je tourne mon regard je vois une chambre bien chaleureuse avec des décors et des accessoires etc...Ce qui veut dire que c'est une chambre et qui dit chambre inconnue dit maison , " qui dit maison inconnue dit -" ne termine pas ta phrase stp! Je ne peux pas être kidnappée ! J'ai très mal à la tête mais malgré tout j'essaie de me rappeler de la dernière chose qui s'est passée . Mais le dernier souvenir que j'ai c'est quand je me suis évanouie .
Je repousse la couverture et remarque que je ne porte plus mon haut mais un hoddy marron beige.
Je sens un grand poids se débarrasser de mes épaules quand je remarque que je porte toujours ma jupe .
Je me dirige vers la fenêtre qui se trouve dans la chambre et l'ouvre puis essaie de sortir "t'es folle! Ou quoi?! "Ben non je dois fuir car si mon kidnappeur m'attrape, je pourrais pas m'enfuir même avec mes 2 ans d'expérience en boxe, " arrête de te vanter , tu étais depuis toujours nulle en boxe " non "si, tu le détester car ton père te l'imposait, tu n'as jamais eu aucune ceinture " j'ai compris t'a toujours raison .
Je commence à entendre des pas s'approcher de la chambre, puis la porte s'ouvre. Je reste dos à la personne qui a ouvert la porte. Allez t/p fighting! Elle (la personne) commence à s'approcher . Je reste à ma place comme une statue toujours dos à elle. Un moment je commence à paniquer.
_ Stp ne me fait pas du mal ... dis je en sanglotant et fermant mes yeux très fort...stp...laisse moi partir.
Vous voulez savoir ma position maintenant? Et ben j'ai un pied par terre et un pied par l'autre côté de la fenêtre ce qui veut dire en air.
Je sens qu'on me tire très fort par derrière puis la personne me câline assez fort en pressant ma tête sur son torse .... oui c'est un homme puisque je sens pas la présence d'une poitrine .TAE C'est moi, taehyung. Je ne suis ni un kidnappeur ni un tueur . Dit-il d'une manière ni douce ni froide mais... moqueuse.
Je m'éloigne aussi vite de lui et essuie mes larmes ._ Qu'est ce que tu racontes? Qui t'as dit que t'étais un kidnappeur ?!
Dis je en niant ses paroles.
TAE Mouais, tu sais que je te connais très bien bébé . Dit-il d'un air malicieux .
Soudainement, la porte s'ouvre sur le visage de Eonjin. Quand je commençai à bouillonner comme un volcan ._ Déjà qu'est ce que je fais ici ?
TAE C'est Eonjin qui t'a aidé quand tu t'es évanouie. Et d'ailleurs elle voulais te parle, pas vrai Eonjin ?
EONJIN Oui frère .
_ mais-
TAE donc je vous laisse discuter un peu . Dit-il en sortant de la chambre me laissant même pas le temps de parler ._ Oui qu'est ce que tu veux?
EONJIN Je m'excuse pour tous ce que je t'ai fait hier soir et tous ce que je t'ai dit, je ne pensais vraiment pas ce que je disais, déjà que je n'ai jamais pu faire ceci à quelqu'un , je ne sais pas ce qui me passait pae la tête pour te faire subir mon mauvais comportement. Dit-elle d'une voix sincère avec regret .
_ ok. Mais ne pense pas que je vais te pardonner assez vite .
EONJIN Stp laisse moi une seconde chance .
_ de quoi ?
Eonjin je veux qu'on devienne amies .Ce mot se répète en boucle dans ma tête "amie" "amie" "amie" . Ce mot que je n'ai jamais eu une vraie définition de lui dans ma vie . Je le voyais juste dans les dictionnaires et l'entendais parfois par mes profs qui venaient me faire des cours dans la maison ( n'oubliez pas elle fait du home-schooling) .
Je n'ai jamais eu une expérience dans l'amitié . Et si je lui donnais une chance et me donnais moi aussi une chance pour vivre une amitié? Peut être que ma vie changera et deviendra plus intéressante que de regarder des dramas et étudier tous le temps .
_ J'accepte mais je ne sais rien dans l'amitié donc n'attends pas de moi des réactions de ouf .
EONJIN BIENSÛR JE VAIS T'APPRENDRE C'EST QUOI ETRE DES AMIS ! En effet c'est pas quelques chose qui s'apprend mais c'est une expérience qu'on vivra ensemble . Dit-elle en souriant et me sautant dessus .Nous passons un peu de temps à parler et rigoler . Jusqu'à se faire interrompre par mon ventre qui fait un bruit . Grrrrrr... Aishhh j'ai vraiment honte!
_ pardon mais j'ai rien mangé depuis le matin ...
EONJIN Alors on commande quelque chose . Sinon on cuisine il n'y a personne dans la maison sauf taehyung .
_ D'accord.Je n'avais pas de foulard (hijab) mais le capuchon de mon hoddy me suffisait puisque je l'ai bien fermé, je ressemble à une petite bouille mais c'est pas grave .
Nous descendons les escaliers et je vois Taehyung avec un autre garçon et une fille et Jungkook (le demi frère de tae) . Je me cache aussi vite derrière Unnie eonjin pour ne pas me voir .
EONJIN qu'est ce que t'as t/p?
Me chuchote-t-elle .
_ je veux pas qu'ils me voient comme ça, taehyung m'a déjà vu mais jungkook et les deux autres non.
Nous avançons toujours en me cachant derrière elle . Jusqu'à notre arrivée devant le canapé, j'essaye de me cacher tant que je peux .
JUNGKOOK Où étais tu eonjin-a ?
_ Dans la chambre .
TAE Où est t/p ?
Non non non non non non non non non non non non non non non non !
EONJIN Euh...dans ...
JUNGKOOK elle est cachée derrière toi mais pourquoi ? Elle est timide .
EONJIN Non ... mais... comment dire .... elle n'est pas bien habillée...
VOUS LISEZ
BTS - Une Fille Musulmane
FanfictionT/p est une jeune musulmane qui va etre victime du fameux Kim Taehyung ce dernier va lui mettre un piège mais il va tomber dans son propre piège .