Chapitre 10

487 28 23
                                    

Bonjour, mes petits mochis je suis de retour, je m'excuse du retard.


________________________________________________

DIRECTRICE: Ça fait un certain moment que je veux vous dire quelque chose d'important...... je voudrais que .....









Directrice: Je voudrais que vous enlevez votre hijab pour continuer à étudier à ESMOD.

_ Qu'est ce que vous dites le premier jour où je vous ai donné mon dossier, c'était écrit que je suis une musulmane

Directrice: je m'excuse mais c'était pas inscrit que vous portez un foulard.

_ ...

Directrice: Pardon , mais c'est pas mon choix, c'est le choix de tous les membres de la direction; donc je peux pas vous aider d'une autre méthode que de vous conseillez de faire le bon choix.

_ Merci...

Je prends mon sac et sors de la direction, c'est quoi cette nouvelle qui vient tout à coup de plus ça m'aie difficile de choisir c'est comme si je devais choisir entre ma religion et-

EONJIN: Qu'est ce que tu fais encore ici ? tous le monde est parti au prochain cour, je te cherchais.

_ OMO OMO OMO OMO! On est en retard!!!!!

Nous commençons à courir dans les couloirs cherchant notre classe de cours. Enfin, on l'a trouvé, je m'arrête alors que Eonjin allait rentrer mais elle se retourne vers moi

Eonjin: Rentre en premier. Me dit-elle avec des yeux doux.

_ Non eonjin-ahhhh, entre en premier!

Eonjin: C'est toi qui va rentrer en premier je ne sais pas bien parler français.

_ Ben ce n'est pas une cause.

EONJIN: s'il te plaît t/p......s'il te plaît...

_ mais-

Soudainement la porte de l'amphithéâtre s'ouvre sur la prof qui nous regarde en mode... Vous êtes sérieuses ?!

(Ps: " " *français* )

Pr.CERINIE : "Qu'est-ce que vous faites ici jeunes demoiselles ?" Dit-elle en français.

_ "Euh... On s'excuse madame....je.... nous....nous étions aux toilettes."

Pr.CERINIE : " Aux toilettes? "

_ " oui, oui.....je....j'étais..."

Je me tourne vers Eonjin pour qu'elle dise quelque chose, mais elle tourne la tête puis me fait une croix avec ses doigts. C'est quoi cette meuf?! Ne me dites pas elle sait pas parler français?! Que ferai - je maintenant ?! Mon rythme cardiaque augmente, et mes mains deviennent moites et commencent à trembler, la première excuse qui me passe par la tête je la dit.

_ " J'étais constipée et eonjin m'attendait!"  Dis je d'un seul coup.

Omo,Omo,Omo,Omo, Omo ! Qu'est-ce que j'ai dit?1! C'est quoi cette honte ! Je baisse rapidement mon regard, je ne peux pas regard la prof aux yeux, j'ai honte, très honte. Je vais tuer cette eonjin!

J'entends soudainement un petit rire estompé, quand je lève mon regard et remarque que c'était la prof, qu'est ce qui se passe?

Pr.CERINIE : Je vous comprends ma fille, rentrez ce n'est pas grave ! Mais faites attention la prochaine fois de ne pas consommer beaucoup les aliments qui te constipe.

BTS - Une Fille MusulmaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant