Chapitre 2

707 31 7
                                    

Elle perdit conscience donc je me lève en courant vers elle et commence à tapoter ses joues pour qu'elle se réveille . Je lui mets un peu de parfum à côté de son nez et elle se réveille .
_attend je vais te préparer une tisane !
BEONG-HI non merci !
_ comment ça non ! Non c'est obligatoire je peux pas te laisser comme ça .
Je lui prépare une tisane bien chaude . Après l'avoir bu je l'a rejoigne devant sa maison qui était devant la mienne.

Le lendemain je me réveille à 7h me douche puis me prépare en m'habillant des converses blanche un pantalon rose un pull blanc railluré en rose un tailleur blanc un peu long et d'un foular rose .

Le lendemain je me réveille à 7h me douche puis me prépare en m'habillant des converses blanche un pantalon rose un pull blanc railluré en rose un tailleur blanc un peu long et d'un foular rose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ce n'est pas son visage ni son makup )
En essayant  de démarrer ma voiture . La fumée sortit  de mon cappau . Je descends de la voiture et va vers  la maison de ma voisine. _ Bonjour . Je voulais te demander si tu pouvais me prêter ta voiture la mienne est en panne.
BEONG-HI euh ...mon fils peut te déposer dans quel université tu étudies?
_ L'université de Seoul pour le Stylisme.
BEONG-HI Ohhh même Taehyung y étudie.
_ Merci .
BEONG-HI c'est moi qui doit te remercier . Déjà il sera heureux de te rencontrer-

? Qui sera heureux de rencontrer qui?
Quand je le vis je me suis choquée et je me suis aussi perturbé . Mais lui il ne réagit pas .
BEONG-HI Taetae tu peux la déposer dans l'université sa Porshe est en panne. C'est elle la fille qui m'a sauvé hier.
Tae je t'ai déjà vu quelque part.
_euhhh... ça arrive parfois d'avoir la sensation de déjà vu.
Tae ahhh oui . Je le savais pas.

On monte dans la voiture avant de la verrouiller . Il conduit quelques minutes puis il s'arrête dans le côté. Et enleva sa ceinture et s'approcha de moi je reculais mais il passa sa main derrière ma tête et me tends le foular que j'avais mis l'autre fois .
Tae tu crois que j'ai oublié?
_ je... pousse toi ....on doit partir ... à l'université.
Tae c'est toi qui a ...?
_ vous êtes dégueulasss ....le faire dans une université ....international
Il serre sa mâchoire en me regardant avec un regard noir.
Tae si tu le dis à quelqu'un ...je te tue !
_ je n'ai peur de personne sauf dieu.

Il me dégueulassait à un point impossible en vérité c'est la première fois que je voyais une scène pareil sauf quand on l'étudiait en SVT . Tous les imbéciles qui avaient un 10/20 dans leur carnet elle s'est transformée en 20/20 . Breffons, je le repousse et ouvre la porte . Je  sortis et commença à chercher le plus proche arrêt de bus . Il me suivit.
Tae monte maintenant !
_ tu viens de me dire que tu veux me tuer !
Tae si je fais ça c'est juste pour ma mère que j'aime beaucoup.
Avant même de répondre il me prit en mode sac de patates sur ses épaules.
_ repose moi!
Tae en effet tes formes ne viennent pas de rien . T'es grosse !dit il avant de me remettre la ceinture pour conduire .
_ Batard !
Tae je pensais que le musulmane ne disait pas de gros mots .
_et moi je ne savais pas que les chrétiens sont mal poli .
Tae je ne suis pas chrétien . Ajoute la à tes informations.
Je ne repondis pas et me retourna vers la fenêtre pour observer le paysage .
Quand nous arrivions je descend de la voiture vite et rentra à la salle B .
Je ne voulais pas une conversation de plus avec ce bipolaire . Il était bizarre quand il me parlait . Allez     t/p! Oublie le c'est pas le moment le cours commence d'accord gentille conscience. J'inscrivais sur ma tablette les informations que le prof nous donne sur la recherche . Quand je lance un regard à Tae et il était comme perdu (oui puisqu'il est dans la même classe que moi).
Prof mr Taehyung changez de place ou sortez de ma salle vous me dérangez !
Il change de place et vient derrière moi. Je ne comprends pas ce prof (le même prof d'hier) .
Prof vous allez me faire des groupes de 2 et me rendre ce projet. Tous le monde avait trouvé avec qui faire des groupes.  Je n'ai pas encore eu d'amis car ils sont tous des fils de BOURGEOIS bein en quelque sorte je le suis mais je suis pas comme eux, Taehyung se jeta sur moi comme ci j'étais sa proie . Et me dit avec ses yeux , ils restent que toi et moi , un vrai gamin , je suis très intelligente pour savoir que toute cette gentillesse vient pour que je ne dise rien . Donc je vais pas me laisser faire .
_ j'ai déjà préparé une fiche pour mon accompagnant . Donc tu vas la remplir et me rendre quelques photos puis je vais la mixer avec la mienne.
Il avait un sourire très charmant qui laissait tomber toute les fille devant lui mais pas moi.
Quand tous les élèves sortirent de la classe le prof Mark me demande de venir auprès de lui ce que je fais.
_oui que voulez vous mr?
Mr Mark Tu peux me tutoyer?
_ mais...comme v-tu veux .
Il s'approcha de moi en disant .
Mr mark t/p ....tu étudiait où?
_ je faisais du home school pendant mes années collégiales et dans ma première année lycée.
Mr Mark ça se voit très bien que t'es pas une coréenne ....surtout avec ta taille ....par rapport aux autre étudiante...
Il me scannait de haut en bas surtout ma poitrine .
_ pardon. .. ce sont mes informations personnelles...si t'as d'autre questions sur ma vie scolaire je peux te répondre.
Il s'approcha encore de moi .....

BTS - Une Fille MusulmaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant