Chapitre 6

519 29 8
                                    

Je me réveille avec des courbatures de merde . Je ne veux pas quitter mon beau lit mais j'ai cours après 2h et je dois faire plein de chose . Donc je me lève et me douche sans faire aucun de mes soins puisque je suis fatiguée. Après avoir terminé je mets mon peignoir et comme j'aime bien le faire, je me promène avec dans la maison sans mettre des vêtements

Je fais le ménage de toute la maison et il est 8h j'ai cours à 10h, je suis un peu en retard il me rete pas assez de temps pour me changer et me préparer. J'ai beaucoup la flemme de partir à l'université surtout que j'ai mal à la tête . Je m'assis sur le sofa tout en pensant aux événements de la soirée " t'es sûre que tu penses aux événements de la soirée? " ben oui à ton avis à quoi je pense "tu pense à taehyung " ..... non "si"  non "si" ok ... t'as raison je pensais à lui.

Je sors de cette courte discussion entre moi et ma conscience quand quelqu'un commence à sonner , je pars à l'interphone pour voir le visage de Mr. Kim. Taehyung . J'allais ouvrir mais je me rappelle que je porte juste un simple peignoir d'une de mes robes de nuit. Je parle par l'interphone .

_ Taehyung je peux pas t'ouvrir qu'est ce que tu veux ?
_TAE:Pourquoi tu peux pas ouvrir ?
_ Attends un peu .
Je désactive le micro et pars préparer un toast avec de la confiture et une tasse de café glacé pour laisser attendre Mr. Taehyung . Je monte à ma chambre ouvre la porte et c'est là la grande surprise quand je vois taehyung assis sur mon lit .

_ que fais tu ici ?! Sort maintenant ! Dis-je en me cachant derrière la porte ou plutôt en essayant de me cacher .
TAE arrête de faire ta crise . Je vais sortir maintenant Mme sainte-ni-touche . Dit-il fermant les yeux et levant les mains comme si j'allais lui tirer dessus.

Après qu'il est sorti je cours vers ma salle de bain . Merci Mr kim pour ce café noir que tu m'as offert dès le beau matin.
Je fait ma routine et mets ça

 Je fait ma routine et mets ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais les talons ne sont pas très confortable mais j'ai jiste une demi journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais les talons ne sont pas très confortable mais j'ai jiste une demi journée . Je termine à 13h mais je vais rester dans la bibliothèque jusqu'à 14h puisque je n'ai rien à faire.
Je descends les escaliers . Taehyung n'est pas là, je crie son nom mais il répond pas je vais à la cuisine et le trouve entrain de manger mon petit déjeuner .

_ Jusqu'à là et arrête ! Touche à tous mais ne touche pas à ma nourriture ! Criai-je comme une folle qui vient sortir de l'asile.
TAE Oups...je m'excuse chérie je l'ai pas fait exprès mais j'avais faim
Je suis sûre qu'il le fait exprès pour m'énerver, sachant très bien Mme Kim et sa personnalité , elle ne pourra pas le laisser partir sans avoir son petit déjeuner.

_ Oui, oui bien sûr je te crois... Dis je sans aucun sentiment.
TAE: Allez bébé, c'est l'heure de partir .
Nous commençons à marcher éloignés l'un de l'autre. Je viens de remarquer que nos tenues sont un peu semblable pour les couleurs. Il porte un long manteau en cuire en marron, un pantalon beige et un pull noir avec plein de colliers dorés.

_ Depuis quand Mr.Kim se préoccupe de temps.  Aigo..Aigo..Aigooo ( d'une façon continue) Dis je un peu énervée.
TAE: Depuis que Mme.Jang commence à se préoccuper de lui. Dit-il d'un air joueur.
Je monte dans la voiture sans lui répondre. Quel gamin! Je peux pas me libérer un peu de lui toujours me collant au cul . Depuis que je l'ai rencontré je me sens devenir un peu vulgaire "un peu?"  Pourquoi... enfin.... souvent " souvent? Tu veux dire toujours"  ok t'as toujours raison j'ai compris donc arrête de m'emmerder .

TAE: Jagi.... Jagiyaaaa....Arrête de penser beaucoup à moi sinon tu deviendras folle .
Je lui réponds pas en faisant semblant de ne pas l'entendre. Il pose sa main sur ma cuisse mais je la repousse .
_ C'est la dernière fois que tu essaie de poser tes sales pattes sur moi . Dis-je agacée par ses actions .
TAE : Arrête de bouder jagi ! Dit-il en gonflant ses joues. Et c'est pas juste , tu m'as dit que j'avais le droit de toucher à tous sauf à ta nourriture.

_ Arrête de bouder ça ne te vas pas. Dis je en tirant l'une de ses joues.
Et comme ça on est enfin arrivé à l'université . J'allais sortir quand soudainement il posa sa main sur la mienne je me retourne et il me lance un regard plein de douceur. Je voulais la retirer mais il la prend avec sa main gauche qui était encore plus douce que l'autre . Et embrasse le dos de ma main.
J'ouvre vite la porte et sors .

Pourquoi j'ai assez chaud? Je suis une idiote, il fallait que je porte quelque chose de léger . Sans oublier que j'ai loupé mon petit déjeuner à cause de Mr. je-suis-arrogant .
Je commence à marcher dans le hall avec taehyung qui marche à côté de moi en me regardant amoureusement .

_ Tu peux arrêter un peu !
TAE C'est pas moi qui choisi chérie c'est mes yeux qui se dirigent directement vers leur jumelles.
Je rentre à l'amphi et m'assois devant . Aujourd'hui j'ai cours en Make-up avec Mr. Avila . Il est très beau, surtout qu'il n'est pas pervers comme l'autre prof d'hier. Le cours vient de se terminer.

TAE jagiyaaa tu veux déjeuner avec moi .
_ Non. Est ce que t'es malade ?
Je pose ma main sur son frond faisant semblant qu'il a la fièvre,  mais il la prend et la pose sur son coeur .
TAE Oui je suis malade ici.

J'enlève sa main de la mienne . Et me dirige vers la bibliothèque . J'ai mal à la tête et j'ai assez chaud je sens la sueur descendre le long de mon visage . Je me lève mais sens le vertige et tous tourner autour de moi...

BTS - Une Fille MusulmaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant