Chapitre 11

384 17 7
                                    

Bonjour, mes mochis 🍥
Vous me manquez🥺
Voici, un nouveau chapitre🤗

❤🧡💛
💚💙💜

❤🧡💛
💚💙💜

❤🧡💛
💚💙💜

PDV TAEHYUNG :

Je me réveille à cause des rayons de soleil, au fur et à mesure que j'ouvre mes yeux, je me choque.

Un petit visage, une bouche rose, de grands yeux bridés et de longs cils, de longs cheveux. Une grande chambre bien rangée. Où suis-je?!  Que fais-je ici?!









En ouvrant mes yeux et découvrant une fille à mes cotés, je la pousse de toute mes forces ne comprenant pas ce que je dois faire.

LA FILLE: Aaaaaaïe! Yahhh mais pourquoi je suis par terre?! Pourquoi j'ai la sensation d'être poussée fortement ?

Omo omo, je connais très bien cette voie.....c'est T/p! Elle doit pas savoir qu'on était sur le même lit surtout si elle sache que c'est moi qu'il l'a poussé, je cache ma tête sous la couverture espérant qu'elle ne me découvre pas.

T/P: Omo...que fait cette personne sur mon lit? Dit-elle avant de commencer à me bouger, Qui es-tu ? S'il te plaît....enlève cette couverture et dis-moi qui es-tu.

Elle essaye d'enlever ma couverture continuant à demander mon identité, aigoo pourquoi je me suis mis dans cette situation gênante, tout d'un coup la couverture vole loin de moi et un poids lourd tombe sur moi. 

PDV EXTÉRIEUR: 

Soudainement, la jeune fille tomba sur Taehyung en perdant son équilibre, inconsciemment il entoura ses mains autour de sa taille tant qu'elle dépose les siens sur son torse musclé.

Sans pourvoir retenir ses sentiments elle avait déjà les joues empourprés toutes roses à cause du regard insistant du jeune homme, elle se lève d'un coup.

TAEHYUNG ET T/P: Je suis désolé(e)! 

T/p retourne sa tête regardant ailleurs pour ne pas croiser ses yeux, et il continue,

TAEHYUNG: je suis désolé je l'ai pas fait exprès de te pousser du lit.  

Elle se tourne vers lui énervée,

T/P: Yahhh taehyung-ah! Comment oses-tu me jeter de mon propre lit?

TAEHYUNG: Et comment je vais savoir que je suis chez toi ou sur ton lit? Je viens de me réveiller et je trouve une fille à mes côtés !

Elle passe sa main sur son visage, puis sur ses cheveux et elle remarque qu'elle ne porte pas son hijab.

T/P: Sors d'ici! Palliiiii (vite) !!! Dit-elle en le poussant vers la porte de sa chambre.

POINT DE VUE T/P:

Oufff.... Je sais pas ce qu'il fait dans mon lit , yahhh ne pensez sûrement pas que c'est moi qui l'a mis hier sur mon lit! Ben je jure c'est pas moi, je me rappelle très bien que je lui ai préparé une petite place sur le canapé de ma chambre et un drap et un oreiller, puisque je n'ai pas encore préparé la chambre d'invités. Eh oui je viens de déménager et sans mentir j'ai vraiment la flemme de le mettre en ordre. 

Bref, je rentre dans mon dressing me change et mets mon foulard, c'est samedi et j'ai décidé de faire un peu de jogging chaque weekend.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS - Une Fille MusulmaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant