Avant-propos

481 27 76
                                    




Bonjour bonjour ! :)


Premièrement, merci d'être ici pour lire cette mini-fiction, ça me fait plaisir :) J'espère qu'elle vous plaira parce que je travaille dessus depuis longtemps. Alors n'hésitez pas à donner votre avis qu'il soit positif ou négatif (tant qu'il est justifié, ça me va).


Deuxièmement, cette histoire est très longue, vraiment longue : 31 260 mots et je m'en excuse pour ça. J'ai essayé de raccourcir un maximum et voilà le résultat final. Au début, je voulais laisser ceci en une seule partie, mais après plusieurs conseils de votre part(ouioui) je me suis dit que plusieurs parties seraient certainement un peu mieux.



C'est une histoire basée sur deux hommes qui s'aiment, si vous ne supportez pas cette histoire, ne la lisez pas (et apprenez à voir deux personnes qui s'aiment, peu importe leur sexe car il n'y a rien de plus beau que l'amour). Il mettra en scène Louis Tomlinson et Harry Styles, si vous n'aimez pas ces deux personnages, ce n'est pas le bon endroit.


Je remercie @yuuxhxai ma petite correctrice qui m'a pas mal aidé pour mes fautes (: Il y a d'autre personnes que je dois remercier comme @LucieFaire  - d'ailleurs bien ouej pour la couverturesue tu m'as fait- @hellspolar et @M_aylis (évidemment) pour leur soutien. Merci. Il y en a d'autres et je pense qu'ils se reconnaîtront. Merci. ♡


Ensuite, il faut bien comprendre que j'ai essayé de faire cette histoire manière réaliste . Je ne sais pas trop si mon histoire sera cliché ou quoi, je sais même pas ce que moi j'ai essayé de faire. J'ai juste écrit comme j'en avais envie, en espérant que ça vous plaise. Cet écrit est long et donc les deux personnages principaux (à savoir Louis et Harry) vont mettre du temps à se rencontrer, à créer des liens, etc. Ne vous attendez pas à ce qu'il se rencontre au bout de deux minutes de lecture. J'avoue c'est plaisant à lire parce que ça fait rêver (les belles histoires d'amour, tout ça, tout ça), mais ce n'est pas ce que vous trouverez ici.


Mais sachez juste que c'est comme si vous lisiez une fiction d'une vingtaine de chapitre, ça vous prendra du temps mais c'est comme ça. J'espère quand même ne pas trop vous ennuyer... si c'est le cas dites le moi, ça m'éviterai de refaire la même erreur.


Pour finir, il y aura sûrement des scènes avec des mots vulgaires voire des scènes à caractères sexuels. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ça ne lisez pas cette fiction. Vous pouvez toujours sauter les moments concernés mais ça perdrait un peu tout le sens de la fiction.


J'espère avoir été assez claire... 😂


Sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture. Rappelez-vous qu'il ne s'agit pas de lire l'histoire d'un coup, donc ne vous gênez pas de faire des pauses qui peuvent durer trois milles ans !


Si vous arrivez au bout de cette histoire (ce qui serait un exploit) n'hésitez pas à donner votre avis, à commenter et à voter, ça me ferait vraiment plaisir.

Bonne lecture et merci d'être là ! 💐

Qu'un Amour d'été. {L.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant