✧𓇚✧« Louis ? Tu vas où ? » appela sa mère depuis l'intérieur de la maison.
Le garçon s'arrêta dans sa course, enlevant un des écouteurs de son baladeur. Il aurait très bien pu râler auprès de sa mère de l'avoir coupé de sa musique. C'était I wanna dance with somebody de Whitney Houston qui résonnait dans ses oreilles et c'était une de ses chansons préférées. Mais il ne le fit pas, parce que c'était très certainement une réaction que seul Louis pouvait ressentir et immature. Louis se retourna donc vers sa mère, il l'aperçut grâce à la porte qui était entrouverte.
« Je vais me balader une dernière fois dans le village et dans les alentours, répondit-il assez fort pour qu'elle l'entende.
— Mets pas trop de temps et fais attention ! »
Louis acquiesça, il remit ses écouteurs correctement et se dirigea directement vers le petit port du village. Il chantonnait un peu sur le chemin, se fichant un peu des gens qu'il croisait, de toute façon il y avait pratiquement personne dans les rues. Louis en profitait pour admirer tout ce qu'il y avait autour de lui et il fut un peu déçu de se rendre compte que c'était la dernière fois qu'il serait dans un endroit aussi charmant. Tout était beau ici et il avait l'impression qu'il n'y avait aucun problème. C'était apaisant et ça ne lui donnait vraiment pas envie de partir. Comme c'était ironique, lui qui ne voulait pas partir...
Après encore quelques minutes de marche et quelques minutes de Elton John dans les oreilles, Louis posa enfin les pieds sur les dalles du port. Dans l'eau, flottait fièrement quelques voilier et d'autres petits bateaux à moteur. C'était joli, une vraie carte postale. Au loin, il vit quelqu'un qui était posé à l'ombre d'une maison avec un chevalet. Louis était tenté de rester là des heures pour espérer apparaître sur le tableau du peintre, mais il ne le fit pas parce que c'était beaucoup trop long et qu'il allait s'ennuyer au bout d'un moment.
Alors il reprit sa balade le long du port, s'amusant à comparer les bateaux entre eux et croisant quelques pêcheurs. Il fit abstraction de l'odeur de mer mélangée à celle des poissons fraîchement pêchés, se concentrant seulement sur l'aspect visuel et sur la musique qui défilait dans ses oreilles.
Il arriva à la fin de la longueur du port. Louis fut un peu déçu que cela soit terminé mais il tourna donc le dos à la mer prêt à aller explorer d'autres endroits. Il releva la tête vers le ciel, trouvant qu'il faisait chaud d'un coup. Et en baissant la tête, c'est là qu'il le vit. Coudes sur le balcon, cheveux bouclés au vent, yeux émeraudes posés sur lui. Sans qu'il ne le contrôle sa respiration se coupa et ses yeux trouvèrent directement les siens. Il sentait son cœur battre instinctivement plus vite et oui, il faisait réellement plus chaud d'un coup.
Il déglutit difficilement. Harry le regardait de plus en plus intensément et qu'il le veuille ou non, ça lui plaisait. Son cœur loupa un battement lorsque Harry afficha un sourire victorieux, heureux des réactions de Louis. Mais Louis aurait pu afficher le même sourire s'il savait ce que ressentait Harry à ce moment là.
La tension qu'ils avaient ressenti lors de la soirée de la plage apparue de nouveau en seulement quelques secondes et Louis ne s'en rendit même pas compte, comme si c'était une habitude et que c'était devenu normal. Tout autour de lui n'était à présent que décor. Rien n'avait plus d'importance que Harry à l'instant, même la musique venant de son baladeur.
Le vent firent relever leur cheveux, les ramenant un peu sur terre mais ne brisant en aucun cas la bulle dans laquelle ils étaient enfermés.
VOUS LISEZ
Qu'un Amour d'été. {L.S}
Romance«...Le cœur de Louis loupa plusieurs battements en entendant juste Harry murmurer son surnom. Il releva un instant les yeux, plongeant son regard dans le sien et le 'un instant' devient 'une éternité'... » ~ Où Louis part en vacances dans le sud de...