Cela ne faisait que quelques jours que Luffy et Perona étaient arrivés, mais c'était comme s'ils les connaissaient depuis toujours. Ils n'étaient pas des personnes difficiles à cerner, et d'ailleurs, on se rendit vite compte d'à quel point ils étaient opposés. Et tous les serviteurs du palais devaient avouer qu'ils avaient leur petite préférence.
Kôshirô avait l'habitude d'entendre Luffy avant de le voir arriver. Au petit-déjeuner, le roi était toujours le premier à table, et il attendait ses enfants avant de débuter. Saga arrivait ensuite, parfois accompagné de Perona, ou bien elle n'était pas loin derrière. Puis c'étaient Zoro et Luffy, qui arrivaient toujours ensemble puisqu'ils partageaient la même chambre.
Zoro avait été surpris de la demande de son fiancé quant à ce qu'ils partagent les mêmes appartements ; il avait pensé qu'il voudrait sa propre intimité. Mais force était de constater que Luffy n'avait pas besoin d'intimité, bien au contraire. Il était sans arrêt avec Zoro, sauf lorsque ce dernier travaillait, et alors il se baladait dans les jardins avec Usopp.
Son rire contagieux raisonnait dans les couloirs du château presque en continu tous les jours, mettant de la bonne humeur dans le cœur de chacun.
-Alors, demanda Kôshirô alors qu'ils prenaient tous le petit-déjeuner. Qu'avez-vous prévu de faire aujourd'hui ?
-Kaeru-san a accepté que je l'accompagne au marché aujourd'hui, s'écria Luffy en enfournant un petit pain dans sa bouche. J'ai hâte de voir la ville !
-Voilà qu'il appelle les domestiques par leur prénom, maintenant, gromella Perona.Luffy ne lui accorda aucun regard. Kôshirô se pencha vers le brun et lui fit un sourire amical.
-Et que dirais-tu de te promener avec moi, cet après-midi ? Si tu es disponible...
-Vraiment ! Ça serait chouette !
-Dans ce cas, c'est entendu. Usopp viendra avec nous.Le concerné rougit et accepta précipitamment. Zoro rit et s'empressa de finir son repas. Une fois cela fait, il salua sa famille et quitta la pièce, suivit de Sanji.
Il alla dans son bureau afin de remplir ses tâches, mais pour une raison inconnue, il ne parvenait pas à se concentrer. Son regard dérivait sans cesse ailleurs, et cela avait le don de l'agacer.-Allons bon, c'est quoi ça encore...
-On dirait que quelque chose vous préoccupe, Marimo-san.
-J'avais pas remarqué, tiens.Sanji ricana à voix basse et jeta un regard dehors. Il vit Luffy sautiller de joie, suivit d'une servante et d'Usopp. Ils semblaient s'amuser tous deux de l'excitation du jeune prince, et cela le fit sourire.
-Ils partent au marché.
-Le château va être bien silencieux sans lui.
-On dirait que c'est cela qui vous gêne. Il vous manque déjà ?Le vert rougit et secoua la tête. C'était une idée absurde, il n'allait quand même pas devenir accro à son fiancé ! Si ?! Non, pas lui ! Enfin, il devait admettre que ça faisait une différence quand il ne l'avait pas à ses côtés.
Il se leva en passant une main sur son visage et se dirigea vers la porte.
-Je vais voir mon père, tu peux disposer Sanji.
-Comme vous voudrez. Je vais voir le vestiaire des servantes, alors.
-Tu ne changeras jamais, sale pervers.Ils se quittèrent dans le couloir, et Zoro partit à la recherche de son père. Il le trouva en plein discussion avec les couturières chargées de fabriquer les costumes pour les mariages à venir. Il s'en voulut un peu de les interrompre, mais elles n'en firent pas grand cas, et elles s'empressèrent de repartir au travail dans leur atelier.
-J'ai hâte de voir leur travail terminé, s'exclama le roi. Elles refusent de me laisser voir avant le jour J.
-Elles savent que tu adores les surprises.
-C'est vrai, mais je suis aussi très curieux. Enfin, je leur accorde toute ma confiance, elles ne me décevront pas.
VOUS LISEZ
Rivaux (Fanfiction)
FanfictionLorsque l'on dirige un royaume, il est important de savoir faire des alliances. Tout n'est que magouilles, trahisons, et mariages arrangés. Personne n'y échappe. Ils étaient deux frères, qui ont grandi ensemble main dans la main. Mais victimes du sy...