Depuis la fenêtre de son bureau, Zoro observait la cour du palais, les sourcils froncés et le regard sérieux. Tout le monde s'activait sous ses yeux pour accueillir les deux fiancés qui allaient bientôt arriver. Il était toujours sceptique quant à cette alliance, mais il était déjà bien trop tard pour faire marche arrière.
-Mon frère !
Il posa ses yeux sur le reflet de Saga dans la vitre, et grogna face à son air satisfait. Depuis l'annonce de leur père, le violet n'avait de cesse de se vanter du meilleur mariage qu'il faisait. Et Zoro ne pouvait répliquer par les raisons de cette étrange alliance ; et quand bien même il n'aurait pas été obligé de garder le secret, tout ceci était si impensable que son frère n'aurait trouvé que plus de raisons de se moquer de lui. Il aimait son frère, mais là, il aurait vraiment préféré ne pas le voir.
-Aller Zoro, ne fait pas la tête ! Sourit, c'est un grand jour !
-Comme si c'était mon genre...
-Fait un effort, où tu vas faire fuir ton fiancé.
-Il aurait trop à perdre pour ça, je pense.
-Quel rabat-joie.Saga lui donna une tape sur l'épaule et fit un signe de tête au majordome de son frère, Sanji, qui fumait une cigarette en silence.
-Il va falloir que tu fasses bonne impression, grand frère. N'apporte pas plus de honte à notre Royaume.
-Saga !
-Tu penses la même chose que moi, avoue.
-Non ! Peu importe qui j'épouse, le principal c'est...
-Notre pays, je le sais. Mais tu te voiles la face.Il le décoiffa et rit du grognement de Zoro. Il aimait le taquiner pour avoir le dessus sur son aîné, qui le surpassait dans presque tous les domaines.
-Au moins, tu entreras dans l'histoire !
-Saga...
-On n'aura jamais vu un Roi faire un si mauvais mariage.Il quitta la pièce en courant, évitant de justesse le presse papier lancé par Zoro. Le vert soupira rageusement et tapa du poing contre le cadre de la fenêtre. Sanji s'approcha de lui et lui tapota l'épaule.
-Ne faites pas attention votre Majesté. Ce ne sont que des plaisanteries.
-Saga veut le trône à ma place, mais il sait qu'il n'est pas en droit de me le demander.
-Si vous le lui cédez, il vous laissera tranquille. Mais...
-Il n'a pas les épaules pour le job. Même toi tu le sais...Le blond hocha la tête, lorsque leur attention fut attirée par l'arrivée d'un carrosse. À son aspect fantomatique, il était facile de deviner qu'il venait de Thriller Bark ; la Princesse Perona venait d'arriver.
-Tout le monde est prêt à l'accueillir, Marimo. Il ne manque plus que vous.
-Sanji, quand me parleras-tu avec le respect que tu me dois ?
-Sans doute jamais. Dépêchez-vous si vous ne voulez pas fâcher votre père.Zoro hocha la tête et prit la direction de la sortie, suivit du majordome. La situation lui imposait de garder un visage impénétrable, mais au fond de lui, il n'était toujours pas sûr de la voie dans laquelle il s'engageait.
***
-Princesse Perona, sourit Kôshirô en inclinant légèrement la tête en avant, bienvenue au Royaume de Shimotsuki. C'est un plaisir...
-Je suis contente d'être enfin arrivée, déclara la jeune femme en descendant du véhicule. Le trajet était un véritable enfer.Elle n'accorda pas un regard aux serviteurs qui l'entouraient, avançant le menton levé avec fierté. Elle marcha jusqu'au roi et lui fit la révérence.
-Majesté...
-Princesse, permettez-moi de vous présenter votre futur époux : le prince Saga.
-Tout le plaisir est pour moi, s'inclina ce dernier.
VOUS LISEZ
Rivaux (Fanfiction)
Hayran KurguLorsque l'on dirige un royaume, il est important de savoir faire des alliances. Tout n'est que magouilles, trahisons, et mariages arrangés. Personne n'y échappe. Ils étaient deux frères, qui ont grandi ensemble main dans la main. Mais victimes du sy...