Chapitre 6

443 24 48
                                    

Quand Sanji entra dans le bureau de Zoro, il le trouva debout devant la fenêtre, le regard perdu dans le vide et les poings serrés. Le blond soupira et ferma la porte derrière lui avant de s'approcher du Prince.

-Êtes-vous certain de ne pas vouloir avertir votre père de ce qu'il s'est passé hier soir ?
-Je ne veux pas lui causer du souci à ce sujet. J'ai envie de croire Luffy quand il me dit que ce n'était qu'une erreur.

Malgré tout, il ne se détendit pas. Tout son corps était crispé rien que de repenser à ce qu'il avait vu en entrant dans la chambre de son frère. Et après le départ de Luffy, il avait laissé exploser sa colère, lui avait dis à quel point il était déçu qu'il ait osé faire une chose pareille. Il ne comprenait pas la raison de ce geste : cherchait-il à blesser Luffy ? Ou à le blesser lui ? Que lui avaient-ils donc fais ? Il n'en savait rien, et Saga n'avait répondu à aucune de ses questions. Il avait gardé le silence, jusqu'à ce que Zoro s'énerve et quitte la pièce.

Il avait beau retourner le problème dans tous les sens et toute la nuit, il ne parvenait à saisir ce qu'il cherchait derrière cet acte odieux. Il soupira et fit face à son majordome.

-La situation ne s'arrangera pas si je mêle père à tout ça. Luffy l'a pardonné, alors on va laisser cette affaire tomber dans l'oubli.
-Mais vous êtes méfiant malgré tout, je me trompe ?
-J'ai du mal à croire que tout va s'arrêter là. Et mon objectif principal est de protéger Luffy. Veillons à ce qu'il ne soit jamais seul avec lui.

Sanji acquiesça. Un serviteur arriva alors, leur signalant que le roi souhaitait s'entretenir avec son fils. Zoro quitta alors la pièce, laissant seul le blond. Ce dernier sortit une cigarette et s'approcha de la fenêtre, là où se tenait le prince quelques secondes plus tôt.
Il voyait Luffy et Usopp s'amuser dehors, jouant sans doute à cache-cache. Il ne put retenir un sourire amusé et alluma sa cigarette, recrachant une bouffée de fumée.

Il ferait tout pour protéger Luffy, parce que ce gamin était sans doute ce qui arrivait de mieux à cette petite famille qu'il aimait tant. Mais bien qu'il ne l'admettrait jamais, sa deuxième priorité était de veiller à la survie de Zoro.

Hors de question de manquer à ses devoirs.

***

Le jour J était enfin arrivé, et Luffy semblait en plein rêve. Aucun mot n'était assez puissant pour décrire comment il se sentait, là, debout à côté de Zoro, devant le prêtre qui célébrait leur union. Quelques instants plus tôt, Saga et Perona s'étaient liés, et là, c'était pour Zoro et lui que le prêtre parlait.

Il jeta un discret coup d'œil à Sanji et Usopp, non loin d'eux, et à son frère Ace, qui pleurait toutes les larmes de son corps dans les bras de Marco. Son grand-père se moquait de lui, alors qu'il pleurait tout autant. Dragon au moins savait le cacher.

Il réalisait à peine que ce qu'il se passait était bien réel, quand il entendit le prêtre dire ce qu'il avait le plus envie d'entendre :

-Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare à présent époux. Vous pouvez embrasser le marié.

Le sourire sur les lèvres de Luffy s'agrandit alors qu'il se mit face à Zoro, ses mains dans les siennes. Le vert était ému par tout le bonheur qu'il pouvait voir briller dans les yeux de son désormais mari, et doucement, il se pencha vers lui pour capturer ses lèvres dans un tendre baiser sous un tonnerre d'applaudissements. Et Luffy ne put résister à l'envie d'en avoir un deuxième, aussi s'empressa-t-il d'enrouler ses bras autour de Zoro lorsque celui-ci se recula afin de joindre à nouveau leurs lèvres.

Rivaux (Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant