3

443 20 2
                                    

As salem wa 'Aleykoum,

~ Partie 3 ~

"Tu reviens comme une fleur, sans regretter tes erreurs..."

J'ai pas fait attention a la voiture qui a claxonné...
Jusqu'a s'que les vitres se baissent... :O et laissent apparaître Mohamed !!! Le frere de Jasmine ! J'ai ignoré en detournant le regard.

Il me voulait quoi ? Tranquil lui,ça fait 2ans qu'on ne s'adresse ni parole ni regard et il me claxonne comme si j'etais sa pote ou je sais pas quoi, mais ouii biensur j'y avais penser moi aussi !

J'ai pris les sacs et je me suis mise a marcher sans faire attention a lui, sauf que lui il l'a pas vu comme ça...

Lui- oooh Lamia !!

J'me retourne et je le vois venir vers moi, je commence a trembler, mes mains deviennent moites, mon coeur bas de plus en plus vite et fort, wesh t'as quoi Lamia ? Pourquoi tu reagis comme ca ? C'est bon tu l'as zapper, tu t'en belek de lui ok ? Uaii je l'ai oublier mais cet effet est toujours present quand je le vois...

Mohamed - salem ca va ?

Moi- euh... aleykoum salem, tu veux ??

Lui- tranquil esh tahu j'tes vu tu galeré tveux jte depose ?

Moi- nan merci Mohamed c'est bon jcontinue a pied

Lui- azii fait pas la timide tranquil jte depose allez monte

Moi- nan nan c'est bon merci t'inquiete

Lui- baaah vie d'ma mere jte depose c'est bon ? T'as pas le choix t'façon !

Il m'a arracher les sacs et les a mit dans son coffre j'ai pas trop capter le delire laa !

Du coup j'avais pas vraiment le choix donc j'suis montée dans la voiture devant parce que je sais deja que si j'me mets derriere il va me faire sortir de force pour aller devant donc vaut mieux pas faire de blem' ou y'en a pas ok ?

Lui- tu dates n'empeche

Moi- nan

Lui- si esh on te voit presque pas au quartier on dirait un fantome

Moi- beh j'ai pas besoin de me faire remarquer quand je sors pas besoin que tout le tiek le sache "

Lui- ouai j'avoue

Moi-...

Lui- sinon bsahtek pour le bac hein "

Moi- ah iselmek , comment t'as su ?

Lui- mdrr tkt

Moi-...ok

Lui- t'es devenu bizarre esh

Moi- nan du tout "

Lui- sisi jte le dis

*Dans ma tete*
"Mais ta gueule ta gueule putin ! Tu m'as jamais connu et tu me dis jsuis devenu bizarre ? A okk haha elle est bonne celle la ! "

Mais j'ai seulement dis "ok" mdr

Je regardais la fenetre et arrivé vers le quartier il m'a deposé

Lui- oh Lamia, tu peux m'passer ton num ?

Moi- pourquoi faire ?

Lui- comme ça tranquil on garde contact tahu !?

Moi- nan nan smeh,  bref merci Mohamed !

Lui- oh attend !

Moi - quoi ?

Lui- nah c'est bon rien

Trop bizarre ce mec jsuis rentrer chez moi sans un mot de pluss "

Bon en rentrant j'ai appeler mon oncle Fares,

Lui- allo salem wa aleykoum

Moi- aleykoum salem ca va tonton ?

Lui- hamdulleh et toi ?!

Moi- hamdulilleh, euh jtappel pour te dire que c'est ok mais y'a un probleme c'est que voila quoi c'est petit chez toi tu vois et jveux pas vous derranger "

Lui- a merci ma petite, Aah mais tu savais pas ? on a demenagé y'a pas longtemps mais on a toujours l'appart' d'en haut tu vois ? Jtexpliquerai quand tu viendra t'inquiete pas pour ca jte prend  le billet de train tout a l'heure c'est bon '?

Moi- ah non non non j'le prend moi tkt pas tu vas pas en plus me payer le billet t'es fou toi !

Lui- khlass jtes dis quelque chose tu riposte pas mdr allez jai du boulot moi passe le salem a la miff

Moi- mddrr okk merci de meme, salem !

J'ai raccroché et j'ai placé les courses avec ma mere puis je l'ai aidé a faire a manger et la soiree s'est terminee en famille ... arrive le moment ou mon pere me dit que si je pars c'est dans 1semaine a peu pres parce que mon oncle a vraiment besoin d'aide... moi ca me convenait donc j'ai dis ok et jsuis partis dormir ...

J'passe deux jours, on etait Mercredi j'crois et mon oncle m'a appelé pour me dire que le billet il me l'avait pris pour Jeudi prochain, ca va j'avais le temps de tout preparer etc mais j'avais pas trop capter que je 'demenageais" j'avais pas trop realiser en faite mdr

Bref c'etait un lundi et mon oncle Nordine le ptit frere a mon pere (27ans) me propose de caller avec lui au centre commercial pour l'aider a trouver un cadeau pour sa futur zerma qu'il ne m'a toujours pas presenter d'ailleur ! Donc j'ai dis ok en plus j'voulais m'acheter des truc moi aussi.

J'me suis preparer simple comme dhab et a 14h j'suis descendu tranquil alors j'vous explique mon oncle il a un trafic noir vitre teinté vous voyez l'genre agent secret beh il a ça mdr et j'peux vous dire que niveau discretion c'est pas trop ca mais lui il s'en fou il l'utilise pour son taff bref donc jsuis descendu et et j'ai marcher jusqu'au devant du quartier en bas du bloc de mon oncle car il habite le meme tiek j'le vois il descends et il tchek les gars et y'avait Mohamed avec eux et mon oncle tranquil il lui parlait et moi j'attendais comme une hmara ok merci merci --'

Apres s'etre taper la discut' il vient vers moi on se tchek mdr oui oui c'est normal ;)

Nordine- wsh bien ma petite ?

Moi- hamdulleh et toi ?

Lui- uaii azi monte dans l'trafic jarrive

Jmonte il s'en va j'ouvre les vitre et je sentais un regard sur moi...

A suivre...

Aimez, commentez jveux des avis svp ;)
Et si vous pouvez faite tourner la chro merci a celles qui le feront :)

Chronique de Lamia: mon coeur a chaviré et il a su le repêcher (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant