Salem Aleykoum
Bismilah,
~ Partie 8 ~
"Ma premiere journee, ma premiere rencontre..."
Ensuite Selim nous a appeler pour venir manger. Ma tante samira nous avez fait un délicieux couscous mdr. On a passer tout le reste de la soiree a rigoler a se rememorer nos souvenirs d'enfance. Je kiff trop ces moments en famille ♥ .
Je suis partie dormir dans la chambre a Yasmine. Mais impossible de dormir le " smeh" que m'avais dit mohamed résonner toujours dans ma tête. Je me poser pleins de questions et si il m'aimais ? Qu'il voulait se poser avec moi ? Mais je me disais que c'était trop beau pour être vrai.
Je réussi a dormir vers les coups de 3h du mat's. Vers 12h je fus reveillee par ce hmar de younes
Younes : HOOOO espece de giraffe reveille toi !!!! Va t'habiller Jvais te faire visiter Paris.
Moi : espece de hmar tu peux pas me réveiller en douceur
Younes: on est pas des batbou et si ds 5 mins te pas reveiller jte renverse de l'eau
Donc obliger de me réveiller psk avec lui il faut pas prendre ses menace a la légère jvais selem tt le monde jvais prendre mon petit dej et jvais m'habiller ( jogging basket chigon pas besoins de ce que casse la tete mdr )
Younes : aller bagra vient on va faire un tour
Moi : okkIl ma fait faire tt le tour de Paris on est meme partie à la tour Effel. C'était dehka parti mdr Younes c'est un fou dans sa tete mais c'est le cousin de mouaaahaha :D.
Arrive au tieks il y a deux gars qui viennent vers nous.
Ils tckek younes et me sert la main.Le gars 1 : wesh You tpresente meme pas ?
Younes : sisii elle c'est lamia mais on l'appelle tous giraffe dans la miff mdddrrrrPutain il m'a fouttu la hchouma jcroix que je suis devenu plus rouge q'une tomate
Le gars 2: Miskina tema comment elle est devenue tte rouge ! Mddrr
Sa voix elle etait magnifique mashallah en plus de sa il avait un putin de charme wow.
Younes: tqt pas elle a l'habitude
Sayer lui il veut sa mort cest sur... On est rester parler avec eux pendant au moins une heure. Ils étaient trop drole. Des qu'on voulu partir le gars a la belle voix me pris par le bras.
Le gars : jpeux t'la prendre
Younes : ouai mais fait 3endek jrigole meme pas avc toii hein
Le gars :tqt mon tipeuOn s'est installer dans un parc puis....
Le gars (dont je ne connais tjrs pas le blaze mdr) -....
A suivre...
Disouli pour le suspens, mais vous saurez la suite dans la prochaine partie qui arrive dans pas longtemps inshallah ;)
Ps- cette partie a etait ecrite par ma cousine Hannane big up a toi ma petite <3 elle a du mal en ecriture du moins c'est s'quelle me disait mais au final elle ecrit mieu que moi cette hefrita ;) (moi aussi je taime mddrr)
aimez commentez partagez svp
Salem la famille :D
VOUS LISEZ
Chronique de Lamia: mon coeur a chaviré et il a su le repêcher (Réécriture)
Fiction générale•Avec le temps, les masques tombent• ~Si la déception était une arme, je serais déjà morte à l'heure où je vous parle~ {C'est une réécriture d'une chronique de Facebook}