As salam u aleykoum, wesh, salut !BismiLlah,
~ Partie 25 ~
" T'as foiré sur ce coup, t'as tous niké y'a plus de 'nous' "
J'étais au max de s'que j'pouvais me rapprocher sans me faire cramer....
J'étais la j'entendais tout... La fille pleurait, ca me faisait mal, mon coeur subissait une balle a chaque mot qu'ils disaient... je comprenais mieux a présent, il m'a fait espérer alors qu'il savait....il savait très bien...
~
Elle- en pleure les mains sur le visage- pourquoii momo ? Pourquoi tu me fais ça ?! Je t'aime et tu le sais.. *snif* t'as pris ma fierté et maintenant...*snif* maintenant t'assume pas ... *snif*
Moha- azi azi c'est bon me casse pas la tête wAllah et arrête de pleurer putin !! C'est de ta faute toute façon !
Elle elle le regardait moi j'étais la choquer je captais pas ...
En entendant ce qu'il avait dit elle l'a regardé avec haine puis elle a gueulé de ouf !(Je les voyais mais eux nan)
Elle- QUOI ? MA FAUTE ? MA FAUTE ? MAIS C'EST TOI CONNARD C'EST TOI !!! TU M'AS PROMIS CE QUE TU N'AVAIS PAS TU SAVAIS DEJA ET MAINTENANT PUTIN !! MAINTENANT QUE J'AI TON GOSSE EN MOI T'ASSUMES PAS ?? T'ASSUMES PAS PUTIIN !!
J'arrivais pas a croire ce que je venais d'entendre !! J'avais la rage c'est comme si tout s'effondrait autour de moi je voyais flou, la déception c'était ce que je ressentais mais c'était puissance 1000 ! J'étais dégoûtée de lui ! J'ai regardé Nihel elle avait les mains sur la bouche en mode choqué p*tin !!
Et elle repleurait elle s'est affalée par terre ... Lui il avait la mâchoire serrée, les sourcils froncés, les poings contractés et il a gueulé...
Lui- D'OÙ TU ME CRIS DESSUS TOI SALLE KEH VIE DE MA MÈRE T'AS DE LA CHANCE TU PORTES MON GOSSE SINON JE T'AURAI DÉMONTÉ PTITE KEH VA !!
Il se retenait ça se voyait j'ai eu peur.
Ce Moha... Ce Moha c'est celui d'avant, ces mots si lourds ... je souffraient a la place de la fille... Comment ose-t-il ?!
J'étais déçu et dégoûté encore plus en faite il avait pas changé, je revoyais à travers cette scène tout ses mots blessants qu'il me disait autre fois ce Moha la c'était lui qui était devant moi... Mes yeux se remplissent de larmes j'avais pas peur mais j'arrivais pas a supporter ça rien que de repenser à cette période ça me faisait mal ...Où est le Moha tendre et doux? Où est le Moha qui se levait pour prier qui ne s'arrêtait jamais... En faite il était là mais que pour une courte durée... En faite ... le masque vient de tomber...
Nihel a remarqué mes larmes je les ai essuyé et je voyais la fille en larme ça me faisait mal, j'vais pas vous dire qu'elle était mal habiller genre vulgairement parce que pas du tout ! Elle était simple ça se voyait... Mais sur ce coup c'est sur qu'elle avait foiré ! J'étais pas jalouse non jalouse d'une fille qui souffre ? non j'suis pas comme ça j'étais triste pour elle j'avais la haine a sa place ! j'en voulais à la mort a Moha parce que c'est de sa faute tout ça ...
Elle avait la tête dans ses mains les genoux replié sur elle-même... Puis elle a dit
- Je te l'ai dit avant que tu viennes a Paris tu le savais et la... *snif* tu réagis comme si t'étais ...*snif* comme si t'étais pas au courant...
Alors là !!!! J'arrivais pas a y croire ! Il le savait depuis longtemps, et il m'a fait espèrer !! Alors là j'avais les nerfs mais c'est limite si je pouvais plus me contrôler j'arrivais pas je voulais sauter sur lui le démonter le frapper me déchaîner !!
Nihel et moi on s'est regardé en mode gros yeux ...
Lui- mais azi tu sais j'ai foiré et tout azii la putiin !
Elle- tu foire tout le temps Momo... Je fais quoi moi maintenant ! Je vais pas avorter ça c'est sur que ce soit clair dans ta tête !
Elle s'est levée et a continué de parler mais elle se faisait comme un monologue
-tiin je suis coonne !! Pourquoi j'ai fait ça je t'aimais tellement je t'es fais une confiance aveugle et tu m'as niker dans le noir (ptddddrrr punchline c'est le cas de le dire la ...bref)
Je vais dire quoi a ma famille ? Hein ? Ils vont tomber de haut... Ils pensent que j'suis droite tu le sais j'ai jamais déconné Moha t'es le premier, t'es le premier qui a su me voler mon coeur t'as cambriolé mes sentiments ... Toi tu t'en fou peut être mais moi non ...Il avait la tête baissée
Ces mots m'ont touché ... Je ressentais pareil presque... Mais avec ce que je viens d'entendre je me dois d'oublier cet amour... Certe il m'a fait espérer, certe il a déconné mais je sais qu'au fond il est le même que ce qu'il m'avait montré...
J'en pouvais plus... C'était un supplice de subir ça j'arrivais plus... Et au moment où je voulais partir il a parlé et il a dit ...
"T'inquiete hbiba wAllah j'ai déconné je sais pardonne moi wAllah j'vais l'assumer ce goss t'es a moi je t'abandonnerai pas je viendrai te khtob et tous passera crême inshaAllah ... "
Il est skizo ? Tout a l'heure a peine il l'a traité de keh...
Je me retourne me cache et le voit la prendre dans ses bras ... Ensuite il lui a fait un bisoux sur le front...
J'étais choquée, déçue, dégoûtée, écoeurée, mon coeur était mort je savais plus où j'étais ... Je me suis levée j'ai couru et Nihel m'a suivit ...
Au quartier y'avait toujours le dîner, quand Fahim m'a vu courir et Nihel crier derrière moi je suis rentrer dans le bloc a Nihel me demandais pas pourquoi... Et la y'a Fahim et Nihel qui crit
"LAMIAAA !! "
Je me retourne pas je pleurai en montant les escaliers puis je sens une main me retenir je me retourne et voit ....
Qui est-ce ?!
A suivre ...
Aimez, commentez, donnez vos avis <3
VOUS LISEZ
Chronique de Lamia: mon coeur a chaviré et il a su le repêcher (Réécriture)
Ficción General•Avec le temps, les masques tombent• ~Si la déception était une arme, je serais déjà morte à l'heure où je vous parle~ {C'est une réécriture d'une chronique de Facebook}