As salem u aleykoum, salut, weshBismiLlah,
Avant de commencer Big Up a Yousra qui a fait ce magnifique montage *-* j'en suis tombée love mdr
~ Partie 29 ~
"Retour au terr-terre "
On était arrivé en bas de mon bloc avec Djazim, on monte je sonne et la porte s'ouvre puis ...
...- T'AS VU L'HEURE QU'IL EST ?? TU VEUX QUE J'TE MARRAV AH OUAI TU MONTES A PARIS ET C'EST LA FÊTE ON RENTRE A 21 HEURES TRANQUIL ???
Il me regarde venerr les sourcils froncés le regard noir puis il regarde Djazim avec encore plus les nerfs ... waaah mais il fou quoi laa ?? J'suis dans la merde jregarde derrière lui et je vois Younes en train de faire le signe du genre "t'es morte".
...- EN PLUSS TU VIENS AVEC UN MEC NAN MAIS OLE OLE T'AS CRU C'ETAIT LA VIDA LOCAA A OUAII ?? ... C'EST QUI LUI ?
En regardant Djazim de travers
Moi- ... Euhhh...
J'avais grave peur j'avais une boule a la gorge, Djaz a dû le sentir ..
Djazim- tranquille mon frère je l'ai raccompagné elle était avec ma soeur et vu qui faisait nuit je l'ai ramené
Lui- en arrêtant de crier - y'a pas de tranquille d'ou ma petite nièce elle rentre a 21h du soir -en me regardant- rentre avant que j'te bute toi
Moi- mais... Nordine ... Je ...
Nordine- TA GUEULE ET RENTRE !!
Yaah j'ai sursauté et j'suis rentrée sans broncher ... C'est rare de le voir énervé et dans ces moments là faut pas en rajouter, il parlait a Djazim moi j'suis allée dans ma chambre et Younes m'a suivit ! Ah lui d'ailleurs fallait j'lui parle !!
Younes- j'suis choqué de Nordine wsh
Moi- il est venu quand deja ? J'étais même pas au courant qu'il allait venir ptn il va me niker mamaaa
Younes- il est arrivé vers 20h il a demandé où t'étais direct quand il est rentré wsh personne était au courant j'crois il avait pas prévu de venir ...
**PAUSE ... Nordine ? Vous vous souvenez de lui ? L'oncle a Lamia, le plus jeune celui qui a 27 ans ! Il apparait au début de la chro même que Lamia elle l'a accompagné pour essayer la bague pour sa fiancée vous voyez c'est qui maintenant ?
REPLAY** (zehma mdr )Je me suis assise sur le lit et Younes sur la chaise du bureau
Moi- au faite toi ! C'est bon zehma t'as grandis sa y est tu commence a déconner ? D'ou dans ma famille on touche a cette merde ? Depuis quand dis moi ?
Younes me regardait comme ça O_o mdr il comprenait pas pourquoi j'disais ça
Lui- ... Hein ?? De quoi tu parles wsh ?
Moi- d'ou toi Younes mon cousin il commence a bibi ? D'ou ? Depuis quand ? Franchement je savais en plus .. Tu me déçois wAllah tu sais pas a quel point, le pire c'est que je vois pas pourquoi tu fais ça t'es en manque de rien pourquoi t'a commencé ??
Younes-baisse la tete- comment tu sais deja ? J'en ai marre de voir mon père comme ça il est complètement déréglé il se lève a 2h et il arrête pas jusqu'a 22h wsh
Moi- et tu te rend compte que ce que tu fais c'est hram ? Imagine juste la réaction de ton père si il le sait ? Tu sais très bien comment on est dans la miff si il apprend que t'as touché a cette merde il va te démonter jusqu'au sang tu seras la honte de la miff ! C'est ça que tu veux ? Younes arrête va pas plus loin parce que tu sais que arrivé a un moment c'est très dur de se retirer de ces délires la te met pas encore plus dans la merde ! Quand je reviens dans 2 semaines j'veux plus qu'on m'en parle ok ?
VOUS LISEZ
Chronique de Lamia: mon coeur a chaviré et il a su le repêcher (Réécriture)
Ficción General•Avec le temps, les masques tombent• ~Si la déception était une arme, je serais déjà morte à l'heure où je vous parle~ {C'est une réécriture d'une chronique de Facebook}