26

209 13 1
                                    


As salem u aleykoum, wesh salut...

BismiLlah,

Alalala on est déjà a la partie 26 !! J'voulais dire merci a vous parce que c'est grâce à vous que la chronique avance vite, mercii a celles qui soutiennent qui a chaque fois aime et commente, vous vous reconnaîtrez hein ;) et merci aussi a celle qui lisent mais qui ne font rien mddr je sais que y'en a mais vous êtes dans l'ombre, sortez de vos cachettes :) voili voilouu bonne lecture la famille <3

~ Partie 26 ~

" À travers mon regard tu as su que je souffrais, à travers ton regard j'ai su me retrouver"

Je cours vers le bloc je rentre, et je pleure en montant les escaliers, mais je sens une main me retenir je me retourne et je vois... Fahim !!

Il m'a regardé j'ai baissé la tête, je pleurais j'essayais de me calmer mais j'arrive pas...

Il me lâche la main et me prend dans ses bras

Fahim- en me faisant un bisou sur la tête- chuuut calme toi Lamia chuuut doucement respire.... Ptin j'aime pas quand tu pleures wAllah ...

Je me calmais petit a petit je me sentais bien, je me sentais en protection...
Il m'avait calmé sans me poser de question et c'est ce que j'apprécie le plus chez Fahim...

Lui- azi viens !

Il me tire par le bras et monte les escaliers encore et encore jusqu'au dernier étage, puis je le vois se mettre dos a une porte et a pousser fort .... La porte s'ouvre et je me retrouve sur le toit de la plus tour de la cité.

Lui il était déjà au bord, moi je marchais doucement je contemplais cette magnifique vu ...

Moi- soubhanAllah le ciel il est magnifique !! .... J'ai toujours rêvé de monter sur le toit d'une cité comment t'as su ?

Fahim- c'est ici que j'viens quand j'ai besoin d'être seul, c'est mon endroit j'viens ici et j'écris des slam, des freestyle ... Y'a personne pour me dérranger... Maintenant c'est notre endroit ok ?

Moi- ouai ... Merci Fahim

Lui- tranquil t'es ma tipeu et sah j'me suis vite attaché a toi ça se voit tes sincères dans tes gestes, dans tes paroles, quand tu souris... Et ce bâtard te fait souffrir (il parlait calmement c'était apaisant de fou ! )

Moi- merci... C'est moi qui suis conne je l'ai cru

Lui- je savais que y'avait heja entre toi et Momo ...

Moi- t'es trop fort ...

Lui- je sais je sais

Je me suis rapprochée et je lui est donné un ptit coup de poing sur l'épaule mdr

J'ai baissé ma tête et en faite on était limite dans le vide un pas de plus et on tombait ...

Moi- woaw c'est haut zeh...

Lui- ouai tahu je kiff truc de fou !

Je me suis reculée et je me suis assise a même le sol... Puis en me voyant il a fait de même

Ça faisait du bien d'être au calme, de sentir l'air frais effleurer mon visage et de voir la cité d'en haut ... De voir ces gens, si différents mais qui sont presque dans la même galère... En plus c'était encore le dîner (souvenez-vous) sauf que là ils étaient en train de ranger...

J'ai vu Nihel sur le banc elle avait le tel a la main et elle essayait d'appeler quelqu'un puis je regarde mon phone et je vois 6appels manqués d'elle...

Moi- Nihel s'inquiete ..

Lui- t'inquiète je lui envoie un message

Il prend son phone et envoie un message puis ... Le silence reigne il était pensif... Et là ....

Lui- il t'a fait espérer, il t'a fait danser sur ces humeurs qui n'font que changer... T'inquiete la roue finira par tourner, il te mérite pas, t'es trop honnête pour être sa fiancée...

Euuuh j'suis restée choquée il a sorti ça normal, en mode je reste flexe mdr ...

Moi- uuuh Fahim sah t'as un talent faut que tu l'mettes en avant...

Lui- toi aussi même quand tu parles ça rime, nous deux ça tue ça fait bim bim t'inquiete c'est Lamia et Fahim !

Moi- azi frère la ça fait d'la peine j'crois j'vais rentrer t'inquiète ce soir on s'appelle ;)

Lui- ouai et en sortant mange toi une pelle ainsi que la poubelle

--"

Je l'ai regardé, il m'a regardé et on a exploooosé de riire mdddr

Lui- quoiiiii ?? C'était pour la rime wesh

Moi- je sais je sais azi salem :)

Il est resté et je suis descendue

Fahim c'est un boss, souvenez vous de ce moment parce que c'est a partir de là que Fahim et moi on va devenir treees proche.
il a réussit a me faire oublié ce qui s'était passé et puis même quand j'y repensé j'étais plus dégoûtée de tout ça que triste en faite...

Je vous passe quelque temps rien de spécial, Moha je le captais plus et lui non plus, Nihel et moi on était comme des soeurs, j'allais souvent chez elle et elle de même, Fahim et moi on se rejoingnait souvent sur le toit et on se faisait de bon délire avec des rimes des freestyle, des punchline etc ... Fahim il a un talent de ouff et sah je voulais trop qu'il le partage et que les gens voit ce talent alors j'le prenais en vidéo et le mettais sur youtube.

Quant a Djazim il était effacé mais quand y'avait Fahim il était au top de sa forme ça se voyait que c'était des jumeaux ils se complétaient quand Djaz s'emporte c'est Fahim qui le calme et quand il faisait des conneries c'est Fahim qui rattrapait et qui faisait en sorte qu'il refasse plu bref c'était limite comme son goss mddrr nan sah Djaź sans Fahim pour moi c'était pas possible parce que Fahim même si il le montre pas au fond Fahim c'était sa vie sa moitier, son frère teh sah, son jumeau tout simplement !! ^^ 

Voilà ça faisait 1semaine et 2jours que Jasmine était là, je lui avais dit pour son frère et tout elle était choquer elle a pas réalisé

je passe jusqu'au jour où....

A suivre...

PS1 - Desolé partie courte mais j'ai pas du tout eu le temps aujourd'hui !

PS2- J'essaierai de mettre au moins une partie par jour maintenant vu qu'il faut que je les écrivent...

PS3 - Aimez & commentez c'est important c'est ça qui m'donne la force d'écrire <3

PS4- Saha ftourkoum pour celles qui jeûnent ;)

Chronique de Lamia: mon coeur a chaviré et il a su le repêcher (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant