Chapitre 3

1.2K 99 92
                                    

Denki était rentré vers vingt heures à l'internat. Et avais ignoré les appels de ses amis qui étaient restés dans le salon commun à la place d'aller manger pour le voir.
Ses affaires étaient déjà dans sa chambre lorsqu'il arriva. Et il soupçonna Eijiro de l'avoir fait. Après tout, c'était le seul qui connaissait son code de casier.

Il ne parti pas dîner. S'afallant simplement sur son lit, il s'endormi directement.

Le lendemain était la rentrée des autres
sections, alors la bakusquad et le reste de la classe n'avait pas cours. Mina avait proposé une sortie dans un centre commercial à ses amis, et tous avais accepté. Sauf Shinso qui devait voir son père et Denki qui n'avait même pas daigné répondre.

Le blond était dans sa chambre. Il ne lavait pas quitté depuis le debut de la journée, et il dessinait en écoutant un album de The Fray. Il se mit à la fredonner:

"Hold my hand
I hear ghost calling
Help me stand
Even if the sky is falling
And I want you to know
I can't do it alone
Hold my hand, my hand, my hand"

On frappa à la porte, alors il se releva. Un vertige le prit, et il fallit tomber sur son enceinte. Sa vue se troubla, mais il secoua la tête pour reprendre ses esprits, baissa le son de sa musique et il parti ouvrir. Kyoka était devant sa porte. En le voyant, elle lui lança un regard mauvais. Et surtout surpris.

-Qu'est-ce que tu me veux Jiro?

-Pourquoi t'es dans la chambre de Momo?!

Denki fronça les sourcils.
Elle l'avait dit à tout le monde pourtant...
Puis il se rappela de leur dernier jour de cours, et lui lança un regard sombre.

-Elle a déménagé Jiro, soupira-t-il.

-C-Comment ça?!

-Elle est partie à la fin de l'année de seconde. Elle a prévenu tout le monde le dernier jour. Et t'aurais pu le savoir si tu n'avais pas essayé de me briser la cheville une nouvelle fois.

-Tu mens!

-Tant pis si tu me crois pas, souffla Denki en roulant des yeux.

Il allait fermer la porte lorsque la fille la poussa, le faisant trébucher sur son tapis pose à l'entrée. Il tomba sur sa hanche, blessée du jour d'avant, et il du se mordre l'intérieur de la lèvre pour ne pas lâcher un juron à l'encontre de Kyoka.

Elle s'avança vers lui, le releva en tirant sur son col de tee-shirt et lui asséna un coup dans l'estomac.

-C'est de ta faute!

Il ne dit rien, se tenant le ventre. Et elle partit en courant.
Pikatchu aurait juré avoir vu une larme rouler sur sa joue.

Il secoua la tête, et frotta son ventre. Il avait d'autant plus mal parce qu'il n'avait rien mangé depuis la veille.

Son téléphone vibra dans sa poche. Alors il le prit et vit que c'était Mina qui l'appelait. Il décrocha:

-Allo?

-Tu peux nous rejoindre avec le groupe au self? On t'a pas vu de la journée! dit-elle d'un ton enjoué.

-Attend mais il est quelle heure là?

-Baah dix-neuf heures.

J'peux plus sourire [KIRIKAMI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant