Chapitre 14

668 40 102
                                    

~2600 mots 🌈

L'image vient de l'animé haha.
________

Ça fait une heure. Une heure que j'attends, le téléphone ouvert sur le contact de mon père, j'appuie dessus parfois quand l'écran commence à s'éteindre. Ça fait une heure que j'attends, et je n'ose toujours pas toucher le bouton appeler.
Eijiro fait je ne sais quoi dans mon dressing, je l'attend. J'ai besoin de savoir qu'il est là, qu'il ne m'abandonnera pas. J'ai besoin de lui. Je n'appellerai pas mon père sans lui.

J'ai les yeux fermés parce qu'ils se remplissent de larmes chaque fois que je les ouvres. Les flash dans ma tête ne cesse de revenir, et ça me donne envie de vomir... Je me dégoûte. Je sais que je ne devrai pas, et que ce n'était pas ma faute, mais je n'y peux rien. J'ai envie de retourner en arrière. Comme avant, quand maman m'ignorait juste. Je sais que je suis une déception pour elle, et ça me tue parce que j'ai l'impression que ça ne s'arrangera pas avec le temps. Elle me déteste et c'est comme ça, je n'y peux rien, je ne peux plus rien y faire, et ça fait tellement tellement mal...

- Denki?

J'entend Eijiro fermer mon placard et se déplacer derrière moi. Le lit sur lequel je suis assis s'affaisse. Il se glisse à mes côtés.

- Je t'ai pris des vêtements, j'espère que ça ne t'embête pas!

Son menton se pose sur mon épaule, ses bras autour de ma taille. Il est maintenant derrière moi.

Je ne lui répond pas.

Les mots restent coincés dans ma gorge tellement je me sens mal.
Je crois qu'Eijiro regarde mon téléphone. Je n'en sais rien, je n'ose pas le regarder, ni ouvrir les yeux à nouveau.

- Tu ne l'as toujours pas appelé n'est-ce pas?

Je souffle.

- J'ai peur Eijiro.

Sa main attrape la mienne.

- Toit va bien se passer. Je connais ton père. Tout ira bien.

C'est à la mention de mon père que j'ouvre les yeux.

Je me tourne vers Eijiro, les larmes coulent déjà sur mes joues, j'ai le ventre retourné, j'ai envie de vomir tellement mon coeur bat vite. La peur me compresse l'estomac.
J'ai peur.

- Mais... et si il me rejetait? Et s'il s'en fichait? Je sais que papa n'est pas comme ça mais Eijiro, j'ai tellement mal au coeur... je, j'ai peur putain.

- Il ne le fera pas, je te promet qu'il ne le fera pas Denki.

Il porte des mains à mes joues et essuie mes larmes de ses pouces.

- Ton père n'est pas comme ça. Ton père ne fera jamais ça. Tu es la personne la plus précieuse à ses yeux. Il ne le fera pas, c'est promis.

- Tu es sûr de ce que tu dis?

- Oui.

- Alors j'appelle?

Et il me répond oui, alors dans un élan de courage, j'appuie sur le bouton du téléphone, et il se met à sonner. Et je crois défaillir quand mon père répond seulement un ou deux sons d'attente.

- Allo? Denki tout va bien? Attend j'arrive, je sors de ma réunion, ne raccroche pas.

- Papa...

Les larmes coulent à nouveau sur mes joues, et les tentatives d'Eijiro pour les effacer s'avèrent être inutile. J'ai l'impression que mon coeur va sortir de mon corps tellement il pulse fort. Des millions de scénarios se jouent dans ma tête et ce ne sont pas forcément les bons que je garde. Je ne peux pas y croire, je ne veux pas y croire. C'est impossible que papa me rejette hein? Je ne réussirai pas sans lui. C'est impossible. Si mon père me repousse je n'existe plus.

J'peux plus sourire [KIRIKAMI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant