Prologue

2.3K 71 39
                                    

NDA : Coucou, alors pour commencer, c'est ma première histoire, donc vous attendez pas à grand chose x), sinon je pense que la fanfic sera assez "longue". Petite précision avant de commencer : L'histoire se déroule pendant l'animé, il commence à l'arc de la tour céleste et passera par le film : "Hunter x Hunter : Phantom Rouge" donc si vous ne l'avez pas vu c'est le moment ! (il y aura probablement du spoil !) Ce sera un peu comme une "autre time-line" x) les faits principaux resteront les même (sauf exceptions :3) mais le reste vous verrez bien ^^. Vous voilà prévenus maintenant bonne lecture !  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous sommes enfin arrivés au 200e étage de la tour céleste, grâce à l'entraînement de Wing, nous avons pu passer au travers du mur de Nen d'Hisoka et nous inscrire pour les combats. À cet étage, nous avons le droit à une chambre par personne, je me retrouve donc séparé de Gon dans une chambre aussi spacieuse qu'un palace.

Jusqu'à présent, je n'ai perdu aucun combat. Bon d'accord, un par forfait contre Sadaso car je l'ai menacé ^^', mais c'est de sa faute ! Ils n'avaient pas à utiliser Zushi pour nous forcer à choisir une date qui les arrangeait ! Quant à Gon, il n'avait encore perdu que son premier match contre Guildo, qui lui avait cassé le bras (。ŏ﹏ŏ), mais depuis, Gon avait pris sa revanche et avait également battu Riluberto comme moi. Hisoka ayant assisté à son dernier match, il avait proposé à Gon de l'affronter à la date de son choix. Depuis, Gon n'a pas cessé de s'entraîner pour espérer pouvoir rendre son coup-de-poing à Hisoka. 

Gon se tourna vers la salle de bain en me montrant son dos et s'exclama :

- J'vais aller prendre ma douche et me coucher moi ! Bonne nuit Killu'

- Ok, bah j'vais faire pareil ducoup, bonne nuit Gon.

Je me dirige donc vers la porte pour rejoindre ma chambre.

Ce combat aura lieu demain. Je suis stressé. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une boule au ventre en pensant au match de demain, ce n'est pourtant pas mon combat...

" - Ça va Killua ?" Dit-il en rigolant, tout en me sortant de mes pensées. 

Je ne m'en étais pas rendu compte mais je m'étais arrêté devant la porte de sa chambre la poignée en main.  →_→

" - Oh ehh oui ^^' , dis-je gêné, j'dois être fatigué." Je me retourne et lui tire la langue avant de partir pour de bon.

(-) (NDA : le signe (-)montre une ellipse, plus celle-ci est grande, plus le signe est long ! )

Je me retourne et regarde mon réveil, il est 01:37. Je n'arrive pas à dormir...

Je m'imagine pleins de scénarios du match de demain, la vision du dernier combat d'Hisoka contre Kastro me glace le sang... Et s'il réservait le même sort à Gon ? Et si le match tournait mal pour Gon, je ne pourrais pas intervenir... Est-ce que ce serait une trahison de ne pas interv- Mais qu'est-ce que je dis !? Gon s'en sort toujours bien... Je dois lui faire confiance ! J'espère...

Malgré les visions de mon imagination, je parviens à m'endormir.

Attends ! [Killugon - Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant