Chapitre 8 : Regret

893 42 112
                                    

PDV Kaori :


Je ne pensais qu'il avait vécu tant de choses horrible, Killua devait tellement souffrir... Je comprenais maintenant pourquoi il était si attaché à son ami, ou plus correctement, à son sauveur... Je me sens terriblement, mal désormais, parce que je vais devoir... Les séparer...

Je me sens si mal... J'ai l'impression de n'être plus humaine... Comment je peux faire ça ? Parce que j'y suis obligé... C'est si égoïste... Mais après tout, ma vie est en jeu, pas la leur... Quoique...

Non ! Aller Kaori reprends toi ! Tu dois le faire ! J'ai juste à ne pas penser à eux... Je peux le faire ! Pour moi et... Voilà ! Si je pense à lui, je suis sûre de pouvoir y arriver !

Maintenant que j'ai compris pourquoi ils se séparent, je vais pouvoir agir. Je réfléchis quelques secondes avant qu'un plan se dessine dans ma tête.

Après avoir quelque peu réconforté Killua, je me dirigeai vers la porte et lui dit :

- Il a arrêté de pleuvoir, je vais en profiter pour aller faire les courses pour ce soir, tu n'auras qu'à dormir ici, mon père dort au bar le weekend/...

Merde, je n'aurais pas dû dire ça...

- Merci. Me dit-il d'un sourire sincère malgré que ses yeux ne soient encore ternis pas la douleur.

Je le regarde souriant tendrement avant de partir.

Désolée, désolée de te mentir... Désolée Killua, mais je n'ai pas le choix...

(-)

Je viens de finir les courses, il est 17h23, je devrais peut-être me dépêcher de rentrer. La supérette étant sur le deuxième petit village de l'île de l'autre coté de la montagne, le chemin le plus rapide était de remonter par la montagne puis redescendre de l'autre côté de la vallée. Bien que plus éprouvant physiquement, ce chemin fait gagner au moins 30min de trajet. Je pourrais donc être à l'appartement vers 18h. Si je prends le chemin qui contourne la montagne et passe par la plage, je n'arriverai qu'à 18h30 et je n'aurai pas le temps de cuisiner.

(-)

Je commençais à descendre la vallée, d'ici on pouvait voir tout le village ainsi que le port et une partie de la forêt, puis l'océan à perte de vue. Je m'arrêtai quelques secondes pour admirer ce si joli paysage et respirer un bon coup.

C'est à ce moment qu'une silhouette me dépassa en courant. Habillé de vert, il se dirigeait vers le petit village. Je remarquai sa coiffure quelque peu étrange, il est brun aux reflets vert et ses cheveux sont pointés vers le ciel plus que peu nuageux. Sa tête me rappelle quelque chose, mais c'est...

- Gon ?

Il s'arrêta net et se retourna, étonné, il ne me reconnaissait pas et c'est bien normal.

- Eh, on se connait ? ^^' Me demande-t-il curieux et un peu gêné.

- Oh eh non pas vraiment, enfin on m'a beaucoup parlé de toi.
Merde.

Il semblait complètement perdu.

- Un jeune garçon de ton âge, aux cheveux blancs... Comment il s'appelait déjà ? Je fis mine de réfléchir. Merde, merde, merde, je m'enfonce là...

- Killua ? Me dit-il curieux mais avec beaucoup d'espoir dans les yeux. Ne me regarde pas comme ça ! Tu ne m'aides pas là...

- Oui c'est ça ! Killua ! Faut vraiment que j'me la ferme moi...

Je le vis quasiment revivre dans ses yeux.

- Donc vous avez parlé à Killua ?! Mais pourquoi ? Et il est où ? Et il va bien ? Il fait quoi ? Et vous êtes qui vous ? Il avait parlé tellement vite qu'il en était essoufflé.

- Du calme ahah ^^' Et oui j'ai oublié de me présenter, Je m'appelle Kaori Miyazono et j'ai 14 ans, tu peux me tutoyer si tu veux.


Il faut vraiment qu'il arrête de me regarder comme ça sinon je ne vais pas tenir...

- Oh, oui, pardonnez, eh pardonne-moi.

- Je me doute que tu te poses des questions, mais quand même ! Dis-je en rigolant. Et re-merde, je ne suis pas censée me douter qu'il puisse se poser des questions.

- Pardon... Il me regarde avec une tête de chien battu, je ne vais pas résister très longtemps s'il continue...

- Et bien pour commencer, je revenais de voyage ce matin, et j'ai croisé ton ami, il n'avait vraiment pas l'air bien, tu sais, il pleurait beaucoup ! Alors j'ai voulu lui parler pour le réconforter et... Vite Kaori, vite ! Trouve quelque chose à dire ! Trouve un plan ! Il m'a tout raconté, je pense que ça lui a fait du bien. D'ailleurs, désolée pour toi et lui hein... 

Je me sens vraiment mal de faire ça, mais je n'ai pas le choix...

- Comment ça ? Me dit-il étonné. Parfait, ça a marché !...

- Et bien, j'ai cru comprendre que vous vous étiez disputés à cause d'un "malentendu" sur ce que vous ressentiez l'un envers l'autre...
Lui répondis-je feignant d'être gênée.

- Oh, je vois... Me chuchota-t-il en baissant les yeux ?

- Et sinon, il va bien, et il vous savez où il est ? J'étais parti le chercher...
Me lança-t-il avec de l'espoir.

Aller Kaori, aller Kaori, aller Kaori... Dis-le, tu sais ce qui t'attend si tu ne le fais pas...

Je pris une grande inspiration et dis :

- Oui, il va bien, il m'a dit que lui avoir parlé, il allait très bien et qu'il allait prendre un bateau pour rentrer chez lui...

À ce moment, je vis son visage prendre une tête horrifiée. Puis il baissa son regard empli de déception.

- Mais il n'a pas encore dû partir ! Je vais le rattraper ! S'exclama-t-il en relevant la tête comme une illumination. Il commença alors à partir en courant.

Aller Kaori, aller ! Pense à tout ce qui t'attend si tu réussis ! Si tu réussis, tu pourras continuer de jouer du violon, et de le voir !

- Eh Gon ? Dis-je presque en chuchotant. J'ai réellement peur...

Il s'arrêta donc net en attendant que je continue.

Aller Kaori, Aller ! Pense à tout ce qui t'attend si tu échoues... Si tu échoues, tu mourras bientôt... Et... Tu laisseras derrière toi, ta famille, le violon et lui, lui pour qui je me bats depuis le début... Et pour qui je dois aussi me battre aujourd'hui... Je me bats pour toi, Arima Kōsei.

- Eh en fait... ALLER ! DIS-LE ! Killua est déjà parti.

Il mit un temps à comprendre ce que je venais de dire. Je vis son visage se décomposer, et alors qu'une première vague de larme s'attaquait à ses joues, il baissa de nouveau son visage et chuchota puis s'écria :

- Non, ce n'est pas vrai... Ce n'est pas vrai... Il n'aurait pas jamais fait ça... J'te crois pas... J'te crois pas ! TU MENS ! Killua n'aurait jamais fait ça, il ne veut pas rentrer chez lui ! 

Je baissai la tête de honte, je m'en voulais tellement...

Il s'effondra alors sur le sol rocailleux du petit chemin, éclatant en sanglots. Il parvint quand même à crier et chuchoter son nom, le nom de celui qu'il aime...

Je ne pouvais plus regarder cette scène, ça me faisait trop mal, si je restais là, j'allais craquer. Alors je partis, je descendis la montagne en marchant à vive allure laissant derrière moi un Gon déchiré par ce que je lui ai dit...

(-) 

PDV Killua :

Je regarde l'horloge, il est 18h07. Je commence à m'impatienter, ça fait un moment qu'elle est parti. À ce moment-là, j'entendis la porte s'ouvrir (NDA : wahou comme par hasard :O ) je la vis alors se rapprocher de moi, la tête baissée. Elle est triste ? Elle relève enfin son regard pour croiser le mien, intrigué, alors que le sien, demande pardon ?

Elle me sourit alors, c'est un sourire forcé, ça se voit. Je lui demande alors :

- Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

Elle me souriait un peu plus et me répondit simplement :

- J'ai croisé Gon...


À suivre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Attends ! [Killugon - Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant