Toujours les yeux fermés, concentrés sur notre baiser, le bruit de la porte vint nous interrompre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous nous écartons par réflexe et nous retournons vers celle-ci. Mito se tient là, devant nous, elle ferme les yeux et paraît si ... calme ?
Elle prit une grande inspiration, et avant même qu'elle ne puisse la relâcher, je compris la suite des événements... Elle allait soit s'effondrer en larmes, vision que je ne pourrai supporter une deuxième fois, ou elle s'en prendrait à moi et/ou à Killua... Non, c'est impossible, Mito ne serait pas capable de faire ça... Ma tante n'y arriverait pas...
Je ne veux pas voir ça, alors je baisse la tête et les paupières. Lâchement, je me livre à mon sort...
Je sens des mains me prendre violemment les épaules...Elle a donc pris la deuxième option ?
Je suis attiré vers elle, je n'arrive pas à reculer, je n'en ai plus la force...
En réalité, j'ai peur... Peur de ma tante, peur pour moi, peur de tout perdre, de perdre Killua... Killua ?! Non, je ne dois pas l'abandonner comme ça... On s'est promis tant de choses...
Je dois rouvrir les yeux, mais j'ai beau y mettre toute ma force, je n'y parviens pas... J'ai beau lutter, je n'y arrive pas...
Qu'est-elle prête à faire juste parce que j'aime mon copain et non... Ma copine ?
Et plus je m'en rapproche, plus le temps se dilate, il est de plus en plus ralenti, de plus en plus pesant, de plus en plus oppressant.
Je prends ma respiration une dernière fois, et alors que tous mes muscles se raidissent instinctivement... J'abandonne...
Le temps s'arrête.
...
Ça y est ? C'est fini ?
...
M: Gon, moi aussi... Je t'aime.
Alors que ces mots sifflent une douce mélodie dans ma tête tourmentée, le temps se remet en marche. En l'espace d'un instant, je peux rouvrir mes yeux, sentir le doux parfum de ma tante que je connais si bien, ainsi que ses bras dans les miens, sa tête, mouillée, dans le creux de mon cou, elle, qui s'excuse d'avoir été si stupide de ne pas avoir compris plus tôt que c'était moi qu'elle aimait, et que ce qui la rendait heureuse, c'était de me voir heureux, qu'elle avait beaucoup parlé avec grand-mère et qu'au final elle trouvait même que Killua ferait un beau-fils parfait...
J'ai l'impression de revivre, de planer. Et comment décrire ce sentiment de soulagement, de joie, de reconnaissance et d'amour qui explose dans mon ventre.
Je t'aime Mito, je t'aime Killua. Plus jamais on sera séparé, j'vous le promets !
(-)
PDV Killua :
Nous nous installons à table sur les coups de 14h, ayant, plutôt, priorisé les explications au déjeuner.
J'ai bien sûr pris soin de m'installer aux côtés de mon amoureux, celui avec qui je peux enfin m'épanouir pleinement... J'ai l'impression d'être sur un nuage, je suis de nouveau et plus que jamais réuni avec MON Gon, nous avons résolu le mystère de Kaori et enfin, mon petit vert et sa tante se sont réconciliés et en plus, celle-ci m'aime bien... Que demander de plus ? Oh, oui, je sais ! Que cela dure indéfiniment... ♥
Je t'aime Gon. Plus jamais on se quittera, je te l'promets !
La suite du repas se déroula dans un agréable bonne humeur. L'après-midi, nous nous sommes baladés tous les trois, passant par le petit lac où Gon a l'habitude de pécher, puis nous sommes passés par la forêt, le petit vert y pris le temps de nous cueillir quelques délicieux fruits.
Après cette journée de réconciliation, Mito nous a emmenés au petit bistro du village.
Fatigués, nous sommes directement rentrés nous coucher après ce délicieux repas.(-)
Nous nous réveillons tous les deux vers 12h, une grasse matinée qui nous a fait du bien.
Cette nuit fut la plus belle de ma vie, une nuit d'amour avec mon Gon, où pour nous avons pu découvrir des plaisirs inconnus, des plaisirs à deux. Cette nuit où nous nous sommes prouvé tout notre amour l'un envers l'autre. Pouvoir enfin se reposer dans les bras de l'autre après ces derniers jours, pour le moins éprouvants, même si ce n'est pas fini ! En effet, nous devons aller voir mon frère, et on part aujourd'hui.
Pendant que je recherche un maximum d'informations sur mon frère sur le site des Hunters, Gon prépare nos affaires pour le voyage.
D'après le site, mon frère devrait être au sud-ouest, à environ 9h de dirigeable d'ici. Je prends donc des billets pour un dirigeable décollant ce soir vers 23h d'une île voisine.
Vers 12h45, Mito nous appelle, elle sait que nous n'avons pas très faim, car nous nous sommes levés vers 11h donc elle nous a simplement préparé des sandwichs à manger plus tard. En effet, nous avons prévu de passer l'après-midi dans la forêt nous entraîner pour faire de notre maximum contre Illumi.
Nous avons essentiellement entraîné notre Nen durant la première partie de l'après-midi. Ensuite, nous nous sommes accordé une petite pause pour manger les sandwichs au bord du lac. Après ce repos, nous retournâmes à l'effort, mais cette fois-ci, sans utiliser le Nen, nous avons par exemple fait deux fois le tour de l'île en courant le plus vite possible, suivie d'une série d'exercices comme des pompes, abdos, squats, tractions ou gainage.( NDA : Attention à l'enchaînement de passé simple incoming xD )
Nous y passâmes toute l'après-midi sans nous en rendre compte, si bien que nous dûmes être interpellés par Mito pour rentrer à la maison, le dîner étant prêt. C'est seulement à ce moment-là que nous vîmes tout le travail qu'elle avait fournis pour nous offrir le meilleur des dîner avant de repartir.
Ce fut une table remplie de nourriture en tous genres que nous avions sous les yeux, ce qui fit un grand bien à nos yeux et nos ventres ! Nous nous jetâmes simultanément sur nos chaises, remerciant infiniment tante Mito pour sa bienveillance. La prière faites, nous mangeâmes à n'en plus pouvoir, le ventre creux de cette après-midi d'entrainement. Nous mangions tellement que nos ventres devinrent de vrais ballons... Le trajet jusqu'au port n'en fut que plus difficile !
Finalement, après quelques doux aux revoirs, nous prîmes le bateau à 21h13 en direction de l'île d'à côté. L'eau assez calme, le trajet fut des plus plaisant, un coucher de soleil d'été, un soleil aux teintes brunes plongeant dans un calme océan bleu, jolie métaphore de notre amour !
Nous arrivâmes quelques minutes plus tard, aux alentours de 21h45, ce qui nous laissa le temps d'aller nous promener sur la plage. Main dans la main, nous marchions sur le sable blanc, l'écume d'étoiles parsemant ce rideau nocturne vint chatouiller nos pupilles émerveillées. Un instant à peine détectable dans l'univers s'offrant à nos yeux détaillant chaque instant de ce moment magique.
Nous fûmes malheureusement obligés de mettre un terme à cette minuscule utopie pour nous rendre au gigantesque aéroport. Notre dirigeable eut un peu de retard, nous avons seulement décollé à 23h27.
Malgré l'inconfort des "chambres" mises à disposition des passagers, le réconfort des bras de Gon eurent raison de moi et de ma fatigue.
Nous nous réveillâmes pile à tant pour observer le levé de soleil, depuis les cieux, cet endroit qui nous accueille déjà depuis quelques jours. Grâce à une absence quasi-totale de nuages, nous pûmes nous exalter devant ce spectacle que nous offrait la nature, nous eûmes la chance de pouvoir considérer la beauté du soleil solitaire se relevant après une nuit glaciale de combat contre les ténèbres...Grâce à une absence quasi-totale de nuages, nous pûmes nous exalter devant ce spectacle que nous offrait la nature, nous eûmes la chance de pouvoir considérer la beauté du soleil solitaire se relevant après une nuit glaciale de combat contre les ténèbres...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Attends ! [Killugon - Terminée]
FanfictionAprès les combats à la tour céleste, Killua accompagne Gon sur l'île de la baleine. Les deux garçons vont découvrir plein de nouveaux sentiments et de nouvelles émotions, malgré la présence de personnes indésirables... Salut, bah déjà c'est ma premi...