Chapitre 1 : À bientôt...

1.9K 58 278
                                    

Je me réveille doucement, étrange, d'habitude, c'est mon réveil qui s'en charge (Et c'est pas tout doux ._.). En deux temps, trois mouvements, je suis dans la salle de bain pour me préparer. Je rejoins ensuite Gon dans sa chambre, je toque.

- Aller debout feignasse t'as un gros match aujourd'hui ! Dis-je plein d'entrain.

- Laisse moi dormireuhh, ose-t-il me répondre sur un tond capricieux.

Je rentre dans sa chambre et me rapproche discrètement de son lit.

Il était allongé de côté, me tournant le dos. Avec une jambe sous la couette et l'autre en dehors.

- Hors de question ! Ton combat à lieu cet après-midi, tu dois encore t'entraîner !
Il se cache sous son oreiller blanc.

Puis, arriver à son niveau, je lui vole son oreiller et lui chuchote près de l'oreille avec un sourire malicieux :

- Tu ne voudrais quand même pas renoncer à lui rendre son badge ?

Je m'apprête à lui asséner un coup fatal pour le sommeil qui reste, mais juste avant que le coussin ne puisse atteindre son visage encore faussement endormi, il se retourne en un clin d'œil, m'attrape le bras et me plaque contre le lit sans que j'ai le temps de réagir.

Il n'est vêtu que d'un t-shirt blanc et d'un caleçon, ce qui me gêne énormément, lui par contre semble juste amusé de la situation.

Je me retrouve allongé sur le dos avec Gon à quatre pattes au-dessus de moi. Il rapproche son visage du mien, doucement. Attends, mais qu'est-ce qu'il fait là ?! Je baisse mes yeux et quitte son regard étrangement plein d'envie. Je rougis, je suis très embarrassé.

Mes yeux se perdent sur son visage, je regarde ses joues, qui ne semblent pas gênées de cette situation. Je ne sais pas ce qu'il lui prend... Il ne compte quand même pas... Il continu de rapprocher son visage du mien, de plus en plus lentement, arrachent petit à petit ces quelques centimètres d'air séparant nos bouches.

Enfin arrivé à quelques millimètres, il s'arrête. Ouf. Alors que d'un coup, il se rapproche. Je ferme les yeux, par peur sans doute. Je le sens esquiver mes lèvres de justesse et passer "discrètement" à la droite de mon visage pour me chuchoter :

- À bientôt...

Je n'ai pas le temps d'en comprendre le sens qu'il se trouve déjà dans la salle de bain pour se préparer. Tandis que moi, je reste là, allongé sur le lit. Je me rends compte de ce dont il vient de se passer. Je sens encore la chaleur de Gon au-dessus de moi, puis son visage se rapprocher...

Qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce qu'il comptait vraiment m'embrasser ? Non, Gon est mon meilleur ami, pourquoi voudrait-il m'embrasser ?? Et s'il l'avait fait... Comment aurais-je réagi ?

Tout un tas de question se pose dans ma tête... Tout ce qui est sûr, c'est que je ne veux pas perdre mon meilleur ami, je ne veux pas perdre Gon. Donc quoi dont il arrive ;

Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger Gon, quoi qu'il en coûte. Parce qu'on est ami ! M'écriais-je dans mes pensées, une larme dans le coin de l'œil que j'essaye de refouler.

(NDA : J'trouve que c'est un très bon AMV et il rentre plutôt bien dans le thème donc voilà. écoutez bien les paroles ! ^_^)

Au même moment, Gon sort de la salle de bain et me regardait souriant, innocent, comme à son habitude, comme si rien ne s'était passé...

Il avait enfilé ses habits verts, après s'être "coiffé" et s'être lavé les dents.

Voyant que je me frotte les yeux pour essayer d'essuyer ces traces qui trahissent mes émotions. Son sourire s'efface. Ça me serre le cœur de le voir sans son joli sourire... -Attends, qu'est ce qu'il me prend là ? Oh non... Faut que j'oublie ça !

Il me demande d'un ton inquiet :

- Ça va killu' ? Pourquoi tu te frottes les yeux ?

- C'est rien t'inquiète pas, j'dois simplement être fatigué. Dis-je pour lui rendre sa bonne humeur et passer à autre chose.

Son sourire revient, je me sens déjà mi/.

- Ahah, j'le savais ! Je ne comprends pas de quoi il par/.

- On aurait dû faire la grassmat' ! S'exclama-t-il en me donnant son plus beau sourire.

Attends ! [Killugon - Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant