Je suis encore chez moi. Il est 2heure de mat', je suis plus que ultra mégas fatiguée. J'ai hâte d'arriver dans l'avion pour qu'on puisse dormir, avec la money money de la hype house, Avani nous a payer la première classe. En gros c'est des minis cabine avec deux lits, je partage ma cabine avec Madi, et en même temps on a tout notre intimité grâce aux rideaux et touts.
Bref, on parlera de ça sur place !
Je sort enfin de mon lit. Je meurt de fin aussi, je ne sais même pas pourquoi ! Alors je m'empresse de réveiller Madi, j'la réveille juste en douceur en allumant la grande lumière et en mettant la luminosité au Max mdr la pauvre, a sa tête...ça se voit qu'elle a envie de me tuer,
oups ! Bref, je sors de la chambre avant de me moquer de Madi qui galère à ouvrir les yeux et je prends un ptit dej' vite fait.
Je prend juste une part de gâteaux que j'ai fais hier.
(Trois fois trop de précision on aime jvous jures..)
Après avoir fini de manger, je me fais un latté.
Je le prends avec pendant que je vais me préparer.
(Oui je me brosse les dents et je prend un latté, quelle logique wOw) je me maquille vite fais, jmet juste du mascara et je fais un piti coeur sur ma joue. Je kiff trop faire ça avec de l'eye-liner.
Après avoir fini de me préparer, je laisse la place à Madi et vais m'habiller dans ma chambre. Jmet ça :Élipse 30 minutes.
Je posterai la photo plus tard.
J'éteins mon téléphone et on fonce vers l'aéroport.
J'ai déjà tout prévu au cas où on peut pas utilisé la connexion. Parfois en première classe, on a le droit à la connections, c'est une faite exprès pour les avions. Je prie pour qu'on ai au moins un pitit peu de connexion.
Dans cette avion la, on a le droit de garder toutes nos affaires et nos valises à nos pieds, vu que c'est comme une mini chambre.
C'est cool car dans cette étage, c'est très calme.
On s'installe et on nous demande si on veut boire ou manger quelque chose. On prends de quoi tenir la route :
Quatres latté, après moi je prend un PAIN AU CHOCOLAT, EH OUI CHACAL. Et Madi prend juste un croissant. Pourquoi quatre lattés ?
Bah comme ça on en a deux chacune mdr, après je branche mon téléphone qui n'avait pas chargé de toute la nuit.
Mes parents sont informés, tous va bien pour toute le monde quoi !
Je mange un mini bout de pain au chocolat car le faite qu'on commence à voler me donne la nausée..!!
Je m'endors donc en essayant de ne pas penser à tout ça. De là où je suis, vu qu'il fait nuit, j'arrive à prendre des photos des étoiles. Et des nuages, je trouve magnifique cette vue jusqu'à ce que je recommence à avoir envie de vomir. Je pensais pas que l'avion me donnerait envie de vomir à ce point. D'un coup, je reçois un message de Lény. Mon mec, il me manque terriblement genre qu'est ce que je l'aime ! On est ensemble depuis la CM2, et on c'est jamais quitter 😂🥰.
Voilà une photo de lui :Message Lény- Ava :
<Hey Riley, tu me manque fort, je t'aime ❤️ !>Hey Lény ! Toi aussi tu manque, jtem ausiiiii ❤️❤️✨🥰
Fin conversation car je m'endors. Je ne sais même pas si il m'a envoyé un autre message.
Quand je me réveille, je vois Madi entrain de se mater un film. Elle a eu le temps de se préparer, elle est déjà prête !
Je regarde alors l'heure sur mon téléphone. Ça va, j'ai 10 minutes pour me brosser les dents, et refaire un peu mon makeup.
Je me re prépare, et me ré installe. Une petite voix magique nous dis de remettre nos ceintures.
Tout le monde le fait. Alors on se prépare pour l'atterrissage.
J'envoie alors un message à Avani tant que je peux encore :>Let's Go atterrissage babe
<Ok ❤️❤️ !
VOUS LISEZ
à quoi bon ? 🥀
FanfictionC'est l'histoire d'une fille, nommée Riley. Cette dernière est la soeur d'Avani et de Nick. Elle vit encore en France, contrairement à sa sœur qui a décidé de partir à Los-Angeles. Les deux ne s'était pas contactée jusqu'à dernièrement. Ou Avani l...