22 août. 05am.
Chambre Tony et Riley.
Pdv Riley.J'ouvre peu à peu les yeux et me retrouve sur Tony, entrain de lui baver dans le cou. Beurk. Hum, je me souviens un peu de la soirée d'hier soir. Quand nous sommes rentrés du resto, on c'est fait une partie de UNO. Euh, oui..mais Jsuis énormément fatiguée.
Attendez ? Il est quelle heure la ? 5am ? C'est une blague ? Tu m'étonne pourquoi j'ai l'impression d'être dans un cul. Euh d'avoir la tête dans le cul. MAIS ATTENDEZ ON A MIS UNE CAP0TE HIER ?!
Riley- Tony !! Tony réveille toi !!!
Tony- hmm*peine à ouvrir les yeux* quoi ptit coeur ?
Riley- on a fait quoi hier soir ?
Tony- Un UNO. Attends...j'ai un truc qui me fait mal a la zigouille...*baisse les yeux* ah dégueulasse, y'a encore la cap0te sur moi !!
Riley- Beurk...tu m'explique pourquoi on est par terre aussi ?
Tony- j'en sais rien Beb...viens on va sur le lit.
Tony galère à se lever mais y arrive alors il me porte en mode princesse et me jette sur le lit. En atterrissant sur le lit, je me prends le haut du lit dans le crâne ce qui fait un énorme bruit (la tête de lit en gros) et Tony éclate de rire alors que moi je chiale ma race en rigolant et en pleurant.
Tony- Bah alors ! Tu sais plus te coucher ou quoi ?
Riley- Shut up fuck up.
C'est à cause de toi que je me suis exploser le crâne...jte boude.Tony- Naaaan bub 🥺 boude pas...*se couche sur moi* sinon tu auras pas de bisous de la journée.
Riley- Mdrr, jte boude encore plus.
Tony- Naaaaaaaaaaan je rigole beb 🥺 allez arrête de bouder !
Tony s'approche de mon cou et me fait plein de petit bisous.
Riley- Raaaaaaah Tonyyyyy !
Du coup Tony rigole et me lèche la joue.
Riley- BEURKKKK TONY !!
Tony- Mais quoi euuuuh !
Riley- Stoooooop !!
Tony- Roh t'es pas drôle. On peut pas se lever Thomas va nous tuer !!
Riley- Bah oui je suis plus fatiguée ! On peut faire quoi ?
Tony- Tu me fais une pipe ?
Riley- Tony ! Arrête de faire le gamin. *tape sur l'épaule qui fait plaisir*
_____________________________________
Chapitre très cours ;/, c'est juste que j'ai pas d'inspiration.
VOUS LISEZ
à quoi bon ? 🥀
FanfictionC'est l'histoire d'une fille, nommée Riley. Cette dernière est la soeur d'Avani et de Nick. Elle vit encore en France, contrairement à sa sœur qui a décidé de partir à Los-Angeles. Les deux ne s'était pas contactée jusqu'à dernièrement. Ou Avani l...