🥴

506 27 1
                                    

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️L⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

                        (•••☾•••)                          19:20                       (•••꧂•••)    📍Տმιιꤕ ძꤕ ᖯმ౹ᥒ ꡘყⱀꤕ ꡘ꤀ᥙ⳽ꤕ📍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                        (•••☾•••)
                         19:20
                       (•••꧂•••)
    📍Տმιιꤕ ძꤕ ᖯმ౹ᥒ ꡘყⱀꤕ ꡘ꤀ᥙ⳽ꤕ📍

Il me retourne et...me fixe. Se mort les lèvres, je switch entre ses yeux et ses lèvres, et l'embrasse, il me plaque contre le mur. Putain que ça fait du bien ! J'attendais tant de pouvoir faire ça...et Lény d'ailleurs ? Je suis en couple...mai je ne ressens plus rien pour lui... il m'a dégouté, je sais qu'il ne m'aime que pour mon « succès » hier même il m'a envoyé un message me demandant mes données, pour voir combien d'argent j'avais gagné à force d'influencer 🙄...
Je me perd la ! Tony et moi nous nous lâchons, perte de souffle ..!.. il me regarde, je perd le contrôle et rougit...il est si mignon !

Tony :
Riley...veux tu bien être ma petite amie..?🥺 *me regarde et se mort les lèvres*

Moi :
Bien évidemment que oui, babe 🥺 ! *je l'embrasse et il me porte par la taille*

*vu qu'on est en bas, on sort de la salle de bain il s'empresse de me poser sur canapé, tout en m'embrassant*

Bruh, les autres nous regarde.

Daisy :
Mdrrr, t'façon jtaime pas tony. Reste avec t'as pute.

*vu que je suis dos a elle, je me contante de lui faire un doigt*
Tony, lui rigole. Il n'y a que Daisy et Ondreaz en bas. Tony me prend alors, me porte comme une princesse dans les escaliers et me jette sur le lit, il met les LED de couleur comme ça :

 Tony me prend alors, me porte comme une princesse dans les escaliers et me jette sur le lit, il met les LED de couleur comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez du mauve à la place du rose)

Il met nos couleurs préférés ! (Bleu, Rose, Violet)
Il enlève son sweat, restant torse nu. Moi j'enlève mon sweat et reste en crop-tops. J'ai la tête posé sur son torse. Il joue avec mes cheveux. Moi pendant ce temps, je joue avec l'élastique de son jogging. Ce qui le fait bander d'ailleurs !
😳😳😳...
Je détache ma main de son élastique et lui fais des « papouilles » sur les traits de ses abdos. Ce qui le fait frissonner d'ailleurs... après il pose sa met sur ma fesse. Tranquille le gars quoi... du coup je me redresse et me couche sur lui. Je le regarde dans les yeux. Il se mort la lèvre.
C'est parti tout seul mais je l'ai embrasser puis mordu le coin de la lèvre. Il a reposer sa main sur ma fesse , pendant que je lui caressait ses boucles. (De cheveux 😳 hein...)
J'ai ultra froid, alors je décide de nous couvrir. Je « descend de lui » et me met à côté. Je me blottis dans ses bras et on s'endort. Sans rien dire aux autres....
Je ferme les yeux, et je le sens me faire des suçons. C'est agréable pour s'endormir...*😅*
Je lui prends la main et arrive enfin à m'endormir...

🌔
🌖
🌕
🌔
🌓
🌒
🌑
🌘
🌗
🌖
🌕
🌔
🌓
🌒
🌑
🌘
🌗
🌖
🌕
🌔
🌓
🌒

Je me réveille le lendemain, il est déjà debout apparement..
Des que les filles me voient, elle me saute dans les bras etc, et me demande toutes les explications de A à Z, elles sont trop drôles *🤣*...
Je leur explique, elles sont toutes très heureuse pour moi. Payton est heureux mais reste perplexe et se méfie encore de tony, Vise- versa...

──────────
◄◄▐▐►► 1:44 / 5:19───○ 🔊⠀ᴴᴰ ⚙️  RICH BOY

à quoi bon ? 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant