🚁

512 28 0
                                    

On installe les matelas,etc...
Je me couche et me mets sur mon téléphone. Noen étant une vrai gamin, me spam de messages. Il est si mignon !! 😭
Jaden c'est déjà endormi. Noen ne fait plus de bruits, il a arrêter de m'envoyer des messages. Et vu qu'on est dans le noir, je ne voit absolument rien. Du coup je l'appel en chuchotent mais il ne dis rien. D'un coup ...

BOUH...il m'a fait peur putain ! Il met sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier. Et se couche à côté de moi. Je l'entends rigoler. 

Moi :
Purée Noen ! T'es pas possible ! 😭🥺🥰....

Noen :
Oups...moi aussi j'ai eu peur ! Je peux dormir avec toi ??

Moi :
Roh...oui vas-y—-...

Noen :
T'inquiète pas hein je vais pas te violer ! 🙄

Moi :
Mais je sais Rolala...*lui tape la tête GENTILLEMENT*

Il me serre dans ses bras et je m'endors. Ca présence m'apaise tellement ! *🥺😌*
Il sent trop bon en plus *😭*
Il pose ma tête sur son épaule, et met sa main sur mon bras. Il caresse mon bras avec son pouce et s'endort aussi.
Le lendemain on est réveillé par un flash de téléphone. JADEN NON MAIS OHHH

Jaden :
Désolé, vous étiez si mignon ! Alors ça avance ce couple ?

Moi :
Je me détache des bras de Noen.
*Ultra gênée* *Noen rougit et le sourie de Jaden s'agrandit*
Mais euh..on-on est pas en...en couple !

Noen :
*se gratte la tête* ah eu..- oui on est juste  ami !  Rien de plus...

Moi :
Je rentre quand ?

Noen :
Eh bien...quand tu veux ! *😺*

J'ai une idée et si je proposais à Thomas d'inviter Noen et Jaden ? Du coup je l'appelle.

*Conversation*

Moi :
Allô Thomas ?

-Hey, oui tout vas bien ?

-Tout va pour le mieux et pour vous ?

-Avani et Nick s'inquiète pour toi, Madi est parti te chercher un ca—- euh Tony et Daisy sont toujours ensemble *j'ai clairement senti la colère dans sa voix* Ondreaz pense fort à toi , il a fait la morale à son frère.

-Je suis désolée de m'interposer comme ça, à peine j'arrive et y'a déjà des histoires... vraiment jmen veux, après tout Tony et Daisy sont fait pour être ensemble *rigole*

- *pleins de monde en même temps* nan mais je te jure quand meme nous on en a marre de Daisy !

*ahh il avait mis le haut parleur*
*ptdr j'espère qu'elle était pas dans pièce*

-mdrrr, je suppose qu'elle est pas dans la pièce

-*Avani* Non mais y'a Tony !

-C'est qui ça..? *dis-je avec une voix très très très faible*

-*Thomas* Hihi, bon du coup, qu'avez tu a me proposer ? (J'ai enlever le haut parleur)

- je voulais savoir si Jaden et Noen pouvait rester ici quelque jours...tu sais à la Hype House quoi ! Ils ont tous les deux tiktoks et ont plus de 5M d'abonnés !!

-Eh bien écoute, j'accepte avec plaisir, voir de nouvelles têtes ne peux nous faire que du bien !

-Bon bah on arrive dans 10 minutes ! A tout à l'heure.

Je raccroche et annonce la nouvelle au gars, ils sont surpris et Hyper heureux en même temps. Je vais vite fait me recoiffer et en y va.

Élipse trajet :
On arrive.
Avani me saute dans les bras, comme tous les autres d'ailleurs ! Elle est désolée pour tous ce qu'il c'est passé. Je présente Noen et Jaden a tous le monde, sauf à Tony à qui je n'ai pas adresser un SEUL foutu regard. Noen me prend dans ses bras. Je sourit pendant que Tony le regard mal. Ah tiens, quelqu'un frappe à la porte ! J'ouvre et je vois...


















Fin chapitre ! A partir de certains chapitre,ils seront écrit par ma cousine. Elle sera active sur ce compte que pour certains chapitre. Je préciserais au début qui a fais les chapitres !
Pour un A, ce sera moi et pour un L, ce sera elle !

Bisous ❤️ j'écris la suite peut être ce soir. Marre de demander des votes, c'est assez déprimant de ne pas recevoir de vote, mais je vais bien devoir l'accepté ❤️

à quoi bon ? 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant