Les autres me regardent en mode « wtfff » surtout Tony qui se crispe. Genre il est jaloux ? Laissez moi rire ! 🙄...
Avani :
Apparement tu lui as tapé dans l'œil ! Bien joué sœurette *elle rigole*Moi :
Je rigole à mon tour *gênée*Nick :
De toute manière je le laisserais pas te faire du mal sœurette ! *fais semblant d'être énervé*Addison et Charli :
Ça veut dire que notre petite Riley va bientôt être en couple ! *rigole*KOuvr et Dixie
Oui ! On est trop heureuse pour toi !Moi :
Merci mais je pense pas à être à la hauteur !Daisy :
*se moque*Moi :
Elle veut dire quelque chose la poubelle ? Ah non, elle ose pas ! C'est bien ce que je me disais 😌.Elle me lance un regard noir et regarde Tony. Elle s'approche de lui pour lui faire un câlin. Il n'a pas envie mais il fini par céder. Il l'a sert dans ses bras en l'embrassant. Ouch, j'ai mal à mon piti coeur...il me regarde en plus. La saaaalope ! J'ai les larmes aux yeux. Les filles (Avani-Addison-Dixie-Charli-KOuvr- Madi) le remarque. Alors elle m'emmène au Uber. Charli envoie un message à Chase comme quoi ell lui disait d'en commander un pour eux, car nous on partait les premières. Putain je hais Daisy ! Genre je me demande ce qu'elle fout encore la après sa dispute avec Thomas ! On s'installe dans le Uber. Je vois les filles engueuler Tony par message.
Moi :
Eh les filles, c'est gentille mais ça sert a rien de l'engueler, merci quand même..🤧❤️ !Charli :
T'inquiète ! Personne a le droit de te faire du mal ! ❤️😠Je baisse les yeux et je sourient.
Arrives à la Hype House, je vais me laver. Je dépose d'abord ma glace dans le congélateur.Élipse douche
Moi :
Les autres vont pas tarder, ça vous dit une soirée entre fille ?Toutes :
Ah oui de fou ! Par contre Daisysy elle vient po, elle a cas rester avec son Tony !Moi :
Vous avez raison ! Bon on se le met ce film ? On a cas mettre toutes nos affaires dans la salle de ciné !
Genre on se fait une vraie vraie soirée !Addison :
Beh de fou, il me reste environ 3 masques pour le visage, je vais voir vite fait dans ma chambre si j'en ai d'autre !Charli :
Moi aussi je vais voir ! 🙂💗Avani :
Moi je reste avec toi sister's, je vais te faire une grande tresse !
Comme ça demain ils seront tous bouclés :pMadi :
Moi je vais chercher la nourriture les glaces et touts !Moi :
Okay, à tout de suite ! 🥺❤️Avani commence à me faire la tresses. Les filles viennent aussi. On installe pleins de coussins et de couverture partout. On pose la bouffe/les boissons sur les tables. Et on met un film ! J'ai toujours rêver de faire ce genre de fête. 10 minutes plus tard, les autres sont rentrés. Thomas a rigoler, il nous à même pas engueuler. Daisy a supplié pour venir avec nous mais on l'a envoyé chier. Nick m'a pris dans ses bras, il avait vu que j'étais mal mais il n'avait pas eu le droit de venir. Ondreaz a engueuler son frère. Je sais pas ce que Tony pense de moi maintenant....
Fin chapitre ! ❤️ je poste la suite vers les 4 votes 🥺❤️ merci à ceux qui lisent cette ff !!!
VOUS LISEZ
à quoi bon ? 🥀
FanfictionC'est l'histoire d'une fille, nommée Riley. Cette dernière est la soeur d'Avani et de Nick. Elle vit encore en France, contrairement à sa sœur qui a décidé de partir à Los-Angeles. Les deux ne s'était pas contactée jusqu'à dernièrement. Ou Avani l...