🥂🍻

249 13 0
                                    

Après avoir pris notre douche, Tony et moi avons rejoins les autres pour faire du shopping car ce soir y'a une soirée à la villa. Alors les filles et moi on a achetés pleins de trucs ! Voilà ce que j'ai pris :

Je met un rouge à lèvre de la même couleur que ma robe et met du fard à paupière orange pour faire ressortir mes yeux gris/verts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met un rouge à lèvre de la même couleur que ma robe et met du fard à paupière orange pour faire ressortir mes yeux gris/verts. Je fait un petit train d'eye-liner, me met du parfum et sort de la salle de bain. Je retourne dans la chambre pour aller prendre mes air Jordan noire. (Le confort c'est la priorité)...
Je rentre dans la chambre et vois Tony se recoiffer dans le miroir. Alors je passe à côté de lui et regarde dans le tiroir à chaussure juste à côté de miroir.

Ah ! Enfin elles sont là ! Au moment où je m'apprêtais à me relever, je sentis une main sur mes fesses.

Je me releva et vis Tony entrain de me matter.

Riley- Tony ! Stoooooop !

Tony- Oww...

Riley- Oui oui aller, viens me faire un câlin.

Je me coucha sur le lit et Tony se mis au dessus de moi. Puis il me pris dans ses bras et mettant sa tête dans mon cou.

Tony- Eh Riley ! C'est vrai qu'on a jamais eu de vrai surnom ! A part petit cœur...

Riley- Bah oui mais c'est déjà bien nah ?

Tony- Mais moi parfois j'aimerais bien que tu m'appelle avec un autre surnom...comme...

(Je sais très bien où il veut en venir)

Riley- Hm...daddy ?

Tony- Oh...j'y avait pas pensé tien...Daddy c'est une bonne idée hein...

Riley- Oui oui.., si tu veux si tu veux.
....

*blanc de quelques secondes*

"-Daddy ?"

Je sentis l'engin de Tony se- Ouais bon...

Riley- Oh wow, ça te fait de l'effet ça...

Tony- Je crois bien...

Riley- Pfff.., j'ai pas envie d'aller à la soirée. Imagine y'a...Daisy..

Tony- Peut être..mais tu as pas a t'inquiéter. J'aime que toi et ça, pour toujours...

Riley- Je sais, moi aussi je t'aime mais...fin.., on connaît très bien Daisy et on sait très bien de quoi elle est capable.

à quoi bon ? 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant