JeongIn se regarda encore un instant dans le miroir de sa chambre, il laissa un soupir passer la barrière de ses lèvres avant de se retourner et de partir à son lycée. Le trajet en bus est interminable, il ne supporte pas aller au lycée. Il n'aime pas cet endroit. Il n'aime pas les gens qui côtoient l'établissement où il étudie. Le regard vide, les écouteurs dans les oreilles, JeongIn se laisse bercé par les secousses du véhicule. Sa tête heurta violemment la vitre qui ce trouvait à sa droite. Cela lui valu quelques rires moqueurs. Il se leva et sortit de bus avec une démarche si lente qu'ont pourrais croire qu'il reviens d'entre les morts.Assis sous un arbre. JeongIn regarda pendant un court instant les personnes marcher, rigoler, avant de lancé à nouveau sa musique dans ces écouteurs. Un livre entre les mains, il se laisse transporter par un univers imaginaire. Il rêve d'une autre vie, d'un autre lui. Il est dans sa bulle, seul, comme toujours dirait-il. JeongIn étant tellement dans sa lecture qu'il ne se rendit pas compte qu'une personne s'était permise de s'installer à côté de lui. Sentant un souffle ce répercuter dans sa nuque, il s'arrêta brusquement de lire. Il tourna la tête avant de tombé nez à nez avec un garçon aux cheveux blond et au racine brune. JeongIn sursauta, se levant aussi vite qu'il pu. Il fusilla du regard le garçon qui la déranger pendant sa lecture. Normalement personne ne viens le voir, son visage ne lui dit rien. Il en conclu que c'est un nouveau.
- Tu veux quoi ? Dit-il sèchement.
- Je te voyais tout seul donc-
- Et alors ? Le coupa t-il C'est ton problème ? Non. Et puis je déteste qu'on me dérange quand je lis.
Il regarda encore le garçon. Il est resté assis, un sourire presque moqueur c'est emparé de ces lèvres. JeongIn prit son sac et partit pour ne plus être avec ce garçon. Il ne le connaissait pas mais il ne l'aimais déjà pas. Croyant l'avoir semé, JeongIn ce mît à marcher plus lentement. Chose qu'il n'aurait pas dû faire. Il sentit des doigts entourés son poignet. Il se retourna en un éclair, le regard noir.
- Pourquoi tu est partis ? Je sais même pas ton prénom.
- Ça ne te regarde pas. Lâche moi, me parle pas, reste pas avec moi. C'est mieux pour tout les deux. JeongIn essaye de se défaire de son emprise mais en vain. La poigne du jeune garçon est bien plus forte qu'il ne l'aurait cru.
- Je te laisse à une condition.
- Laquelle ?
- Je veux savoir ton prénom. Il souffla. De toute façon avait-il le choix ? Pas vraiment.
- JeongIn.
- Moi c'est Hyunjin !
Le dénommé Hyunjin lui lâcha le poignet et partit. Les cours n'ont pas commencer mais il n'a déjà qu'une envie. Rentrer chez lui et voir personne. La journée s'annonce déjà bien longue.
VOUS LISEZ
I⃥ H⃥a⃥t⃥e⃥ .⃥.⃥.⃥ Y⃥o⃥u⃥ ?⃥
FanfictionUn nouvel élève arrive dans la classe de JeongIn. Sans vraiment savoir pourquoi JeongIn le déteste. Ont est d'accord mon résumé est nul à chier ? Au pire ça sert à rien, si ont est intéressé faut lire l'intro après tu dégage le livre si t'aime pas...